L'une des accusations les plus courantes de la communauté League of Legends envers les développeurs est qu'ils ont réalisé une programmation désastreuse au cours des premières années du jeu. Une situation que Riot Games elle-même a admise comme vraie et qui a entraîné de nombreuses restrictions lors de la création de champions ou de nouvelles capacités, mais qui semblait résolue. Cependant, les effets négatifs du soi-disant « code spaghetti » peuvent toujours apparaître lors des games avec les interactions les plus étranges qui ne semblent pas du tout logiques.
Une interaction qui transforme les ennemis en Yuumi
Le dernier des bugs découverts par la communauté est lié à une interaction qui affecte Sett et Tahm Kench. Lorsque le Roi des rivières tente de défendre un allié affecté par l'ultime de Sett, Clou du spectacle, avec son propre ultime, Dévoration, le champion dévoré peut rester attaché au combattant pour le reste de la partie. C'est comme s'il devenait une sorte de Yuumi, bien que les deux personnages puissent se battre et que même la mort de l'un des deux, ne les empêche pas de rester ensemble lorsqu'ils réapparaissent.
Cette interaction n'est pas exactement nouvelle, et elle était là lorsque le champion a été initialement sorti, même si elle se produisait de façon différente. Cependant, Riot semblait l'avoir complètement supprimée. Une réalité qui, comme nous le voyons maintenant, n'était pas avérée et qui a plus qu'assez de potentiel pour ruiner une game. L'un des rôles principaux de Tahm Kench est de sauver ses coéquipiers, donc les empêcher d'être affectés par l'ultime de Sett est une situation à laquelle vous ferez probablement face si les deux champions sont présents dans un même match.
Étant donné que le jeu compétitif est maintenant de retour, ce bug pourrait également être catastrophique pour l'intégrité des parties pro de League of Legends.
Une menace considérable puisque les deux sont relativement plébiscités et que nous approchons des des derniers matchs des Playoffs dans quasiement toutes les régions compétitives. Ils sont également assez populaires en SoloQ et Tahm Kench a un taux de victoire élevé. Heureusement, il semble très probable qu'il ne faudra pas plus de quelques heures à Riot Games pour introduire un correctif pour cette interaction ratée.