MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Sett /

LoL : l'interaction la plus absurde de Sett démontrant le "code spaghetti" de Riot

Sett
LoL : l'interaction la plus absurde de Sett démontrant le "code spaghetti" de Riot
1

League of Legends propose une multitude d'interactions entre champions et la plupart du temps elles sont très intéressantes. Cependant, il existe des cas où un personnage peut entraîner certains des effets les plus désagréables pour les joueurs.

LoL : l'interaction la plus absurde de Sett démontrant le 'code spaghetti' de Riot

L'une des accusations les plus courantes de la communauté League of Legends envers les développeurs est qu'ils ont réalisé une programmation désastreuse au cours des premières années du jeu. Une situation que Riot Games elle-même a admise comme vraie et qui a entraîné de nombreuses restrictions lors de la création de champions ou de nouvelles capacités, mais qui semblait résolue. Cependant, les effets négatifs du soi-disant « code spaghetti » peuvent toujours apparaître lors des games avec les interactions les plus étranges qui ne semblent pas du tout logiques.

Une interaction qui transforme les ennemis en Yuumi

Le dernier des bugs découverts par la communauté est lié à une interaction qui affecte Sett et Tahm Kench. Lorsque le Roi des rivières tente de défendre un allié affecté par l'ultime de Sett, Clou du spectacle, avec son propre ultime, Dévoration, le champion dévoré peut rester attaché au combattant pour le reste de la partie. C'est comme s'il devenait une sorte de Yuumi, bien que les deux personnages puissent se battre et que même la mort de l'un des deux, ne les empêche pas de rester ensemble lorsqu'ils réapparaissent.

League of Legends

Cette interaction n'est pas exactement nouvelle, et elle était là lorsque le champion a été initialement sorti, même si elle se produisait de façon différente. Cependant, Riot semblait l'avoir complètement supprimée. Une réalité qui, comme nous le voyons maintenant, n'était pas avérée et qui a plus qu'assez de potentiel pour ruiner une game. L'un des rôles principaux de Tahm Kench est de sauver ses coéquipiers, donc les empêcher d'être affectés par l'ultime de Sett est une situation à laquelle vous ferez probablement face si les deux champions sont présents dans un même match.

Étant donné que le jeu compétitif est maintenant de retour, ce bug pourrait également être catastrophique pour l'intégrité des parties pro de League of Legends.

Une menace considérable puisque les deux sont relativement plébiscités et que nous approchons des des derniers matchs des Playoffs dans quasiement toutes les régions compétitives. Ils sont également assez populaires en SoloQ et Tahm Kench a un taux de victoire élevé. Heureusement, il semble très probable qu'il ne faudra pas plus de quelques heures à Riot Games pour introduire un correctif pour cette interaction ratée.

Le skin le plus exclusif encore disponible et l'étrange méthode pour l'obtenir

Le cosmétique le plus exclusif de League of Legends n'appartient pas à un champion. Il s'agit d'un skin de balise que le développeur distribue uniquement aux joueurs qui ont contribué de manière significative au jeu ou à la communauté.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

TruethingsH il y a 2 ans

Super déjà que ya plus une seule game sans une IA qui change le code du jeu pour gagner...

L'actu

En Continu

18:29 Ce personnage d'Arcane affiche un taux de ban absurde sur LoL
16:59 Le MMO League of Legends est toujours en vie en donnant une bonne et mauvaise nouvelle aux joueurs...
18:00 LoL propose un nouveau skin à 240 euros, mais les joueurs préfèrent un ancien à 20 euros seulement
16:29 Après Viktor, ce champion de LoL va lui aussi subir de gros changements
18:37 LoL — Patch notes 14.24 : La refonte de Viktor arrive dans la Faille de l'invocateur
17:48 Dans la Légende : sortie d'un documentaire esport immersif au cœur de la LFL
12:54 Après Pokémon et Disney, c'est au tour de LoL d'avoir son propre jeu de cartes à collectionner !
17:40 Suite aux critiques des joueurs, ce champion de LoL va enfin avoir droit à de nouveaux visuels
10:02 "Il n'y avait pas de limites", les créateurs d'Arcane avaient carte blanche pour décider du sort de chaque personnage de la série
19:01 Arcane : Les fans ont trouvé 4 détails qui prouvent que l'histoire de Jinx n'est surement pas encore terminée

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13