Cette nouvelle saison surprend décidément les joueurs et les streamers. Même Dr.Disrespect, connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche, a finalement été conquis.
Ne jamais dire jamais
Dr. Disrespect n'a jamais été un grand fan du battle royale d'Epic Games. Il lui préfère largement d'autres titres, au gameplay différent comme Apex Legends ou Call of Duty Warzone. Il a régulièrement critiqué le jeu pendant ses streams, pour des raisons plus ou moins valables, mais son avis a changé récemment. Il a déclaré s'amuser beaucoup sur le jeu, et a salué Epic pour les risques pris en retirant le building du jeu. Selon lui, cela met davantage en avant les compétences des joueurs dans le domaine du tir, du mouvement et de la gestion de l'espace. Il devient plus simple d'enchaîner les kills, et cela donne un rythme bien plus dynamique dans les parties. Les nombreuses façons de se déplacer permettent de varier l'expérience, et pour une fois ce sont les joueurs les plus malins, et les plus doués dans le domaine du shoot qui brillent, plus que ceux capable de réaliser une superbe construction en quelques secondes.
Je t'aime, mais pas trop
Le streamer restant fidèle à sa personnalité, n'a pas hésité à critiquer certains aspects du jeu. Il est revenu sur la direction artistique du jeu d'Epic Games, avec son style cartoon, qui ne lui plait guère. Il a ensuite évoqué un point plus objectif, avec les limitations liées à l'endurance. Pour lui, un joueur ne doit pas être limité dans ses capacités. Son souhait serait de pouvoir courir sans s'arrêter, de ne pas devoir faire une pause pour que l'endurance remonte après avoir effectué une action. Nul doute qu'une fois cet événement terminé, les choses reprendront leur cours normal, et que le streamer recommencera à détester le jeu. Car finalement, cet engouement soudain, pourrait simplement venir du fait que Fortnite ressemble d'un coup plus à ses titres de prédilection, qu'à Fortnite.