La douzième saison de League of Legends a débuté depuis plusieurs mois maintenant, et les meilleurs joueurs de chacun des serveurs ont amplement démontré pourquoi ils méritent d'être au sommet du ladder. Cependant, nombreux sont les joueurs qui se retrouvent dans des ELO inférieurs et doivent faire face à des games extrêmement difficiles à surmonter et, surtout, toxiques.
Lorsque l'un de vos mates décide de partir pour diverses raisons, il devient beaucoup plus difficile de gagner un match et donc de monter dans notre division. Cependant, ce n'est pas impossible et des joueurs comme celui que nous allons montrer ci-dessous nous montrent que si nous avons un champion capable de détruire toute l'équipe ennemie, nous pouvons gagner de nombreuses parties sans "problème".
Ne jamais baisser les bras
Diana , le Mépris de la lune, fait partie de ces championnes capables de jouer pour elle-même et de retourner une partie qui semblait perdue ou difficile à surmonter.
S'il est vrai que le midlaner est parti quelques minutes après le début du match, notre jungler ne s'est pas laissé abattre et a préféré tout tenter pour garder son équipe à flot, une vraie mentalité de gagnant. Beaucoup de joueurs auraient probablement choisi d'abandonner dès le vote de reddition disponible, perdre quelques LP et passer à la game suivante, mais ce joueur a vu qu'avec son champion il pouvait faire du 1v5 et qu'il ferait son maximum pour mener son équipe à la victoire. À noter qu'il s'agit d'une game de niveau gold et que non, ce n'est pas un smurf mais un joueur qui affectionne énormément la championne.
Et ce move ne pouvait pas commencer de la pire des manières : toute l'équipe ennemie s'est ruée droit sur elle, car c'était clairement elle qui menait le jeu et la laisser de côté signifiait une défaite garantie pour eux. Que se passe-t-il ? Eh bien, de un, elle est niveau 18 contre des niveaux compris entre 11 et 13, sous buff Nashor et tous ces sorts sont disponibles. Il ne lui a fallu donc qu'un R - Attraction lunaire bien placé sur 4 ennemis et l'enchaînement de tous ses sorts pour balayer dans un premier lieu 3 adversaires, suivi d'un petit Zhonya pour tempo, pour inscrire son Pentakill.
À noter que malgré le fait que son équipe joue en 4v5, le compteur des kills est largement en leur faveur et que Diana et ses mates ont su prendre les bonnes décision et prioriser tous les objectifs (4 dragons contre 0). On espère que notre joueur aura été gratifié de moult honneurs à la fin de la partie et que le vil AFK de l'équipe adverse se sera bien fait report comme il faut.