Dans la lignée des nouvelles mesures entreprises afin de "mieux écouter la communauté de joueurs", Blizzard a récemment publié un communiqué dans lequel les développeurs de World of Warcraft : Shadowlands dévoilent l'arrivée d'une fonctionnalité très largement réclamée : la disponibilité permanente de la Tour des Mages.
La Tour des Mages est active en permanence
Contrairement au mode de fonctionnement initial de la Tour des Mages, celle-ci sera donc finalement active en permanence à compter du mercredi 30 mars 2022 sur les royaumes européens. Comprenez que peu importe que les Marcheurs du temps de Legion soient actifs ou pas peu importe l'heure ou le jour actuels, il vous sera possible d'entrer dans la Tour des Mages du Rivage Brisé.
Cette fonctionnalité permet, pour rappel, aux joueurs en quête de défis en solitaire de s'atteler à un total de 7 défis uniques à raison d'un part spécialisation. Ces défis souvent extrêmement complexes et nécessitant moultes tentatives avant d'être menés à bien permettent l'obtention d'une nouvelle teinte exclusive de l'ensemble de Tier 20 de la Tombe de Sargeras de l'extension de Legion, en Mode Mythique évidemment.
En voici un aperçu de l'apparence de chacune :
Tous les Druides accomplissant n'importe lequel des autre défis à leur disposition se voient également récompenses d'une Forme d'ours exclusive : l'Ours-garou gangrené, une forme alternative à celle originellement disponible dans la première version de la Tour des Mages !
En plus de cela, les joueurs parvenant à accomplir chacun des 7 défis uniques disponibles obtiennent une toute nouvelle monture : le Grimoire mage-lié ci-dessous ainsi que le tour de force La tournée des tours :
Finalement, et pas des moindres, les collectionneurs de hauts-faits et autres fous furieux en quête de défis toujours plus grands ont la possibilité de s'atteler à chacun des 36 défis disponibles, un par spécialisation donc. S'ils y parviennent, alors ils obtiennent le formidable tour de force Tour de force et... Même si cela peut paraître anodin, c'est très loin de l'être. Très très loin même !