Photo : LoL Esports
Jankos est une personnalité très appréciée de la communauté League of Legends. Le Polonais possède un palmarès qui en impose, mais au fil des années son sourire, ses gaffes et ses interviews ont aussi enchanté les fans, qui le suivent en compétition mais aussi pendant ses streams persos. Et les fans ont pu une nouvelle fois se taper la panse... Puisque le jungler de G2 Esports a fait une énorme gaffe en plein stream. Alors qu'il gérait ses différentes scènes à afficher, il a révélé le nom et le mot de passe de ses deux comptes Riot Games. On parle d'un outil de travail et c'est très embêtant pour un joueur pro !
Jankos ou Leakos ?
Jankos est connu pour sa maladresse et on ne parle pas seulement de ses spears avec Nidalee. Ce n'est pas la première fois qu'il fait fuiter des informations et par le passé, il a déjà sans faire exprès donné quelques détails croustillants pendant des périodes de mercato. Le Polonais en a bien conscience et souvent il joue avec les membres de sa communauté, qui ne sait pas toujours différencier l'info exclusive de l'intox troll. Mais cette fois, à en juger par la réaction du joueur, les identifiants montrés aux viewers semblent 100 % legit ! C'est aussi ça de streamer avec des informations confidentielles écrites sur l'application bloc-notes.
Bon évidemment, comme la gaffe date un peu, inutile de tenter de voler ces comptes. Pour ceux qui veulent jouer en Challenger, il faudra bosser de votre côté et mériter vos LP ! On rappelle également que dans tous les cas, qu'on soit pro ou amateur, il faut faire attention à ses informations personnelles.