Photo : Zevent
La Z LAN 2022 se profile et on connaît toutes les équipes engagées dans cette compétition catégorisée comme fun, qui mine de rien devient de plus en plus tryhard. La surprise pourrait venir des trios tirés au sort, mais il y a aussi du très lourd dans les équipes de streamers. En revanche, il ne faut pas s'attendre à des miracles pour le trio de la K Corp. Kameto, Beefresh et Étoiles ont déjà fait leurs preuves sur différents jeux vidéo, mais avec leur emploi du temps très occupé on n'est pas certain qu'ils arriveront à suffisamment s'entraîner d'ici début avril.
Kamel vient donc avant tout pour s'amuser et prendre du plaisir. Et si d'aventure il remporte la victoire et les 45 000 euros (51 015 en tout) de cash-prize promis au vainqueur, il a d'ores et déjà promis de reverser ses gains pour une "bonne cause" !
Kameto et les "gars du chat", une belle histoire d'amour
On ne sait pas si Kamel a parlé trop vite parce qu'il ne croit pas en sa victoire à la Z LAN 2022, mais il a au moins parlé avec le cœur ! S'il remporte la victoire, avec l'argent gagné, il offrira des set up gaming à sa communauté, les "gars du chat" qui le suivent toute l'année et soutiennent ses différents projets. Le streamer est connu pour être proche de ses viewers et on ne peut que saluer cette générosité, même si sur le papier le trio de la K Corp ne part pas favori. Mais sur un malentendu ou un très bon joueur, tout peut aller très vite. On imagine que les fans de Kameto seront donc encore plus déterminés à lui envoyer de la force pendant ce week-end de compétition.
En revanche, l'ami Bibi s'est montré un peu moins généreux. Il a rapidement indiqué que Kameto ne parlait que pour sa potentielle part de cash-prize et que sa promesse ne l'engageait ni lui ni Étoiles. Que les gars du chat ne s'inquiètent pas trop. 45 000 divisés par 3 ça fait quand même 15 000 euros de cadeaux !