Photo : VCT
La saison de Team Liquid a commencé relativement tard sur Valorant cette année. La raison ? L'équipe n'a pas eu à disputer les tournois qualificatif du VCT puisque sa présence au dernier tournoi Champions (équivalent des Worlds) lui a garanti une place en VIP. Si ce privilège a été apprécié, il s'est peut-être révélé à double tranchant. Team Liquid manque un peu de préparation et pour le moment, ses résultats sont en dents-de-scie.
On a eu l'occasion de discuter Nabil "Nivera" Benrlitom après la défaite de son équipe contre FPX. Un peu déçu mais loin d'être abattu, il sait que son équipe a encore de gros progrès à faire. Il garde confiance et même s'il n'est pas totalement fan du format, il compte bien être au rendez-vous des playoffs avec ses coéquipiers. Il reste cependant comme nous dans le flou par rapport à la situation de Gambit. L'équipe russe est elle aussi dans la poule A et son sort pourrait avoir son importance pour la suite de la compétition.
L'interview en français de Nivera
Nivera n'a esquivé aucun sujet. Honnête et franc, il a parlé de son équipe et de son propre niveau de jeu. Team Liquid n'est pas encore au top et de son propre aveu, il est encore en phase d'apprentissage. Mais l'envie est bien présente et il compte bien continuer à progresser. On a également eu l'occasion d'avoir son avis sur la métagame et le format actuel de la compétition.
Bien évidemment, il a aussi laissé un petit message aux fans français.