Ce vendredi 11 mars 2022, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs du Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Chevalier de la mort
Impie
- (2) Ensemble d'armures : Moissonnage sera désormais correctement appliqué quand la cible est tuée par Faucheur d'âme.
Sang
- (4) Ensemble d'armures : Le bonus à la Force conféré et l'extension de la durée d'Arme runique dansante seront désormais correctement appliqués aux Frappes au cœur lancées par les Armes runiques dansantes du Chevalier de la mort.
Chaman
Amélioration
- Fouet de lave réinitialise à nouveau la durée d'Horion de flammes sur votre cible principale.
- Résolution d'un problème à cause duquel le fait de réinitialiser vos Horions de flammes par le biais de Fouet de lave ne priorisait par les cibles affectées par Flammes flagellantes (Talent).
Donjons et raids
Sépulcre des Fondateurs
- Ajustement de la localisation des dévoreurs dans Plaines éphémères afin de rendre les pulls plus clairs et réduire les concentrations d'ennemis.
Gardien vigilant
- Points de vie du Gardien vigilant réduits de 5% en Mode Recherche de raid.
Lihuvim, l'Architecte principal
- La Dégénérescence des Automas dégénératifs a désormais une portée maximum de 30 mètres.
Halondrus le Récupérateur
- Réduction du montant de dégâts gagné pour chaque charge de Surmultiplicateur de l'éternité à 42% de sa valeur d'origine dans tous les modes de difficulté au lieu de 50%).
- Résolution d'un problème à cause duquel Halondrus retardait parfois sa Forme de transfert quand il lançait plusieurs sorts successivement et rapidement.
- Résolution d'un problème à cause duquel Désintégration n'affichait pas son effet visuel complet si l'option Textures projetées était désactivée.
- Résolution d'un problème à cause duquel les portes de pierre des Falaises chatoyantes ne se fermaient pas correctement quand la rencontre précédente s'était solvée par un échec.
Clés Mythiques
Affixe Codé
- La destruction d'une seule relique est désormais nécessaire à l'invocation de l'Automa souhaité. Après avoir détruit la première relique, les deux autres sont détruites automatiquement.
- Résolution d'un problème à cause duquel à cause duquel le mauvais Automa pouvait être invoqué après avoir vaincu un ensemble de reliques.
- Ajustement du lieu d'apparition de certains Marchands de reliques du Cartel Xy.
Salles de l'Expiation
Echelon
- Résolution d'un problème à cause duquel les reliques n'apparaissaient pas correctement lorsque le boss entrait dans la zone dédiée à la rencontre.
Sillage nécrotique
Amarth
- Résolution d'un problème à cause duquel les reliques n'apparaissaient pas correctement.
Docteur Sutur
- Résolution d'un problème à cause duquel les Créations de Sutur pouvaient toucher les Automas Wo, Vy et Urh avec leur Crochet à viande.
Tazavesh : Le stratagème de So'leah
Hylbrande
- Les Purificateurs du caveau n'attaquent plus les joueurs immédiatement après être entrés dans l'arène.
Objets et récompenses
- L'îcone de la mini-carte dédié aux Coffres érodés n'apparaîtra plus quand le joueur aura déjà ramassé le coffre le même jour.
- Les Coffres érodés peuvent désormais être fouillés par davantage de joueurs avant de disparaître.
- Résolution d'un problème à cause duquel le bijou Noyau d'intensité du récupérateur pouvait attirer de façon non-intentionnelle les ennemis à proximité après expiration de l'Automa secouriste. Il a désormais appris qui sont ses alliés.
Joueur contre Joueur
- Résolution d'un problème à cause duquel la quête offrant des bijoux Un nouveau marché empêchait les bijoux d'être obtenables par les joueurs.