Photo : LoL Esports
Depuis le Summer 2021, on n'a plus vu Nisqy en LEC et le Belge nous manque... Enfin, on a bien eu l'occasion de le voir sur l'analyse desk lors de l'ultime semaine de saison régulière du Spring 2022, mais on a surtout envie de le voir sur le terrain en compétition. En attendant, il faut se contenter de ses sessions de stream perso. Que cela soit en solo ou avec des invités (Amine, bibi, Sardoche...) la rigolade est toujours au rendez-vous et l'ancien midlaner de Fnatic n'en rate pas une pour nous divertir !
La dernière dinguerie en date concerne un robot aspirateur qui a décidé de le int IRL. Comme quoi, les CSC et les trolls ce n'est pas que dans les soloQ League of Legends ! Nos voisins belges, ce sont vraiment des phénomènes...
Les joueurs pros ne sont pas connus pour être les plus manuels...
Etre joueur professionnel sur League of Legends c'est une activité à temps plein, qui demande énormément d'investissements en temps et en énergie. Alors que les pros sont en plus en grande majorité des jeunes et des garçons, sans vouloir avancer des théories sociologiques très poussées, certains ne sont pas toujours très débrouillards quand il s'agit de travaux manuels ou pratiques. Romain Bigeard le General Manager de G2 Esports racontait notamment qu'au début de la saison, il avait eu bien des tracas avec ses petits poulains quand ils avaient tous attrapé la Covid-19. Parmi les perles, un des joueurs avait mis 24h à comprendre qu'il ne fallait pas avaler mais sucer le comprimé.
De son côté, Nisqy a dû se débattre avec son robot aspirateur qui aurait eu beaucoup de mal à s'orienter en plus d'aspirer tout et n'importe quoi. On ne sait pas comment a fini l'histoire, mais il "a mangé quelque chose qu'il ne fallait pas". Et à en juger par le bruit du petit appareil capté par le micro de Nisqy, l'aspirateur a dû avoir quelques petits problèmes de digestion. Quand on ajoute à cette situation rocambolesque l'accent belge de Nisqy, on obtient une situation digne des plus grands bêtisiers. Merci Nisqy pour ce moment et on a hâte de te revoir en LEC !