Photo : LoL Esports
On espère que vous êtes tous prêts pour la Superweek du LEC qui arrive ! Le top 6 est quasiment verrouillé, mais MAD Lions espère bien réussir un miracle pour tenter de défendre son titre de champion d'Europe. Pour ceux qui ont besoin d'une motivation supplémentaire pour allumer leur écran, sachez que Nisqy fera également son grand retour dans la ligue européenne !
Malheureusement pour lui, Fnatic n'a pas décidé de lui offrir du temps de jeu et la place de titulaire en midlane sera toujours bien occupée par Humanoid. Mais le Belge viendra nous faire coucou en tant qu'invité d'honneur. Après Broxah la semaine dernière, le LEC nous régale !
#TeamNisqy
Évidemment, on aimerait bien retrouver Nisqy non pas sur le bureau d'analyse mais sur les terrains. Le petit souci, c'est que le midlaner est toujours coincé sur le banc de Fnatic et que son contrat s'étend jusqu'à fin 2023... D'ici là, on espère que le joueur trouvera une porte de sortie et qu'une équipe daignera payer son buyout. Le Belge est un joueur expérimenté qui a déjà représenté l'Europe (Fnatic) et l'Amérique (C9) aux Worlds de League of Legends. Il pourrait sûrement faire beaucoup de bien à des équipes en LEC ou en LCS. Et si d'aventure, personne ne se dévoue, on ne serait pas non plus contre l'accueillir en LFL !
En attendant, vous pouvez toujours suivre l'actualité de Nisqy qui streame énormément en ce moment. Sur sa chaîne perso il enchaîne les Ranked durant lesquelles il n'est jamais avare d'anecdote. On peut également le retrouver à jouer à tout et n'importe quoi avec la KTV. Nisqy a été mis de côté, mais il est quand même bien occupé.