Sous cette petite capuche à oreilles se cache une ninja hors paire, qui se joue des instances les plus exigeantes de Genshin Impact. Alors que le titre phare de MiHoYo commence à se doter de donjons à énigmes vraiment corsés, Sayu a suscité sur les réseaux sociaux une vive admiration de la part de la communauté. En cause : sa capacité de Wall riding, qui lui permet de se déplacer en roulant littéralement contre les murs, et avec un élan infini. Sur Reddit, plusieurs clips font état de la facilité avec laquelle le personnage se rit des niveaux les plus ardus.
Une compétence inégalable ?
La Course Fuuin de Sayu lui permet de speedrun certains domaines du jeu. La petite Ninja n'est d'ailleurs pas si bas dans la tier list de combat du jeu, mais c'est en exploration qu'elle revêt ici un potentiel hors normes. Bien peu de personnages sauraient surmonter les donjons des vidéos ici présentes. Xiao et Kazuha disposent certes d'aptitudes puissantes en exploration, mais on est encore loin de ce que propose Sayu.
Ce qu'il faut prioriser sur Genshin Impact en mars 2022
Si vous ne souhaitez rien manquer de l'actualité sur Genshin Impact et retrouver des guides complets de personnages, builds, événements, quêtes secondaires et autres localisation de matériaux, n'hésitez pas à consulter nos rubriques dédiées. Le jeu de MiHoYo se met à jour très régulièrement et il est parfois compliqué de s'y retrouver avec l’affluence de nouveautés. Si vous débutez dans ce gacha-game, nous vous conseillons notre guide pour bien commencer. Sinon, voici les principales activités et actualités à ne pas manquer en ce moment :