Même s'il a l'air ridicule sur son tout petit cheval, Radahn est un boss imprévisible qui se dote d'un set de coups défiant la patience sur Elden Ring. Selon votre placement, il sera en mesure de vous infliger des dégâts, car en effet, il est capable de vous aborder au corps-à-corps ou à distance avec l'aide sa magie ou de son arc. Le combat est rude et l'erreur n'est pas permise pour le passer.
Néanmoins, il existe différentes méthodes pour le tuer, notamment avec l'aide de Torrent ou encore en utilisant des invocations dorées comme Blaidd pour tenter de l'occuper. Cependant, Sardoche a su faire une prestation des plus spectaculaires.
Sardoche détient un record avec son Indigent sur Elden Ring
Ce 26 février dernier, Sardoche a réussi à vaincre Radahn. Ce n'est pas vraiment étonnant, car plusieurs personnes ont réussi à le passer, mais le streamer français, quant à lui, a su le faire avec une approche des plus audacieuses : il est parti avec un personnage non maxé, c'est-à-dire qu'il n'est pas parti avec un équipement optimisé ou en ayant le "niveau requis" pour le tuer confortablement.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, rien ne permet de remettre en cause la parole de Sardoche concernant son World First. En vue de sa complexité, la toile aurait vu passer l'information si une personne était aussi déterminée que Sardoche l'aurait passé avant lui.
Pour ainsi dire, Sardoche est parti dans la gueule du loup avec un cure-dent en guise d'arme et un simple pantalon comme armure. Pour toutes les personnes qui connaissent un tant soit peu les Souls, on est forcé de constater que Sardoche a en effet réalisé une prouesse. Or, comme on pouvait le dire juste avant, le world first en no-hit a déjà pu être décroché par une autre personne.
C'est là qu'il y a une nuance, car Sardoche a tué le boss en no-hit, oui, mais en ne profitant pas des outils que le jeu lui mettait à disposition pour lui faciliter la tâche ; on parle ici des marques d'invocation, de la magie, des accessoires offensifs et encore moins en invoquant un autre joueur pour lui venir en aide. Torrent a même été mis au placard pour ce combat de boss qui a de quoi faire grincer des dents.
De ce fait, à sa façon, Sardoche détient en effet le Word First en no-hit, no-magic et en no-invocation. On peut l'applaudir pour ce combat qui n'a pas été sans crise de nerfs, mais qui aura été des plus épiques.
Si vous bloquez sur un quelconque boss, n'hésitez pas à consulter l'intégralité de nos conseils pour tenter de le passer en limitant les dégâts. On ne vous garantit pas de le passer en no-hit, car tout dépendra de vous et de votre vigilance.