Photo : LoL Esports
Vos parents, vos amis ou votre partenaire, vous ont-ils déjà dit que vous passiez trop de temps sur la Faille de l'Invocateur de League of Legends ? Difficile de savoir s'ils ont raison, mais pour vous défendre, vous pouvez toujours répliquer que Trymbi est un plus gros mangeur de cartes graphique que vous. Le support polonais de Rogue se porte actuellement très bien, il trône toujours en tête du LEC avec 12 victoires pour 3 défaites. Mais il nous a surtout impressionnés avec la dernière vidéo YouTube sortie par la chaîne du LEC... On a demandé à plusieurs joueurs de la ligue de deviner des compétences de champion avec comme seul indice le son. À ce petit jeu, Trymbi a écrasé la concurrence avec un 30/30. En plus d'avoir une très bonne mémoire, il a dû poncer le jeu comme personne, GG à lui !
En revanche, Kobbe l'ADC d'Astralis est un peu suspect. Avec seulement 3 points pris sur 30 on peut se poser des questions... Même le stagiaire de la LFL du quatrième étage a fait mieux.
Trymbi impérial, Vetheo dans le ventre mou
Les joueurs devaient deviner 10 compétences de champion à l'oreille et marquaient de 1 à 3 points en fonction de leurs erreurs. Parmi ces 10 compétences on retrouvait :
- Kai'Sa Q
- Thresh R
- Swain W
- Aatrox R
- Kalista E
- Teemo R
- Nidalee E
- Brand E
- Zac W
- Twitch W
Les champions étaient bien distribués en fonction de leur rôle et on retrouvait des toplaners, des junglers, des midlaners, des supports et des ADC. Il n'y avait donc pas de joueurs plus avantagés et on ne peut que saluer l'énorme performance de Trymbi, qui fait figure d'encyclopédie vivante. Derrière Trymbi, le rookie Reeker (MAD Lions) n'était vraiment pas loin et score un excellent 27 points, ayant juste séché sur Kai'Sa.
Deux Français ont participé au jeu et ce ne fut pas particulièrement brillant. Vetheo a fini dans le ventre mou du classement (22 points) et NUCLEARINT dans la moyenne basse (17 points). On les pardonne volontiers puisqu'on n'aurait sûrement pas fait mieux.