Photo : FC Nantes
Le FC Nantes n'a pas attendu avant de trouver le remplaçant de Mathias "Tziz" Lorétan. Le midlaner suisse va reprendre ses études après avoir quitté l'équipe avec bruits et fracas l'équipe. Pour le remplacer, les Canaris se sont tourné vers le Mastercard Nexus Tour, nouveau nom de l'Open Tour. On y retrouve beaucoup de jeunes talents français qui sont cependant encore peu connus du grand public. C'est du côté de Fragbox Gaming que l'équipe de Div 2 a trouvé son bonheur.
Le joueur fera ses adieux à son ancienne équipe ce week-end
Louis Coing dit" LOUIS" a réussi à terminer dans le top 8 de la première étape du Mastercard Nexus Tour avec Fragbox Gaming. Après avoir réalisé un 5-1 pendant les rounds suisses, il s'était incliné en quart contre l'équipe Pique Sel (Trayton et Chap) qui a remporté le tournoi par la suite. Alors que Fragbox est engagée pour la 2e étape ce week-end, il a été autorisé par le FC Nantes à participer à l'étape avec son ancienne équipe pour un dernier tour de piste. On espère pour lui qu'il réussira sa tournée d'adieux et on suivra avec attention son parcours sur la chaîne Twitch MGG.
Du côté du FC Nantes, l'équipe aura très peu de temps pour intégrer ce nouvel élément. La Div 2 reprend dès lundi et si les Canaris veulent jouer les playoffs, la victoire est presque obligatoire contre beGenius. Pour LOUIS, le baptême du feu s'annonce périlleux. Mais il a quand même un peu de chance... Son premier match sera contre beGenius, une équipe en grande difficulté actuellement. Sans faire offense à la lanterne rouge de la division, LOUIS aurait sûrement eu plus de mal à s'adapter s'il avait dû croiser directement le fer avec Izi Dream (Roison) ou Atletec (Pak).