Depuis le 14 février dernier, les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont pu découvrir toutes les nouveautés du Battle Royale, avec notamment l'implantation des ballons de redéploiement, les bombardiers ou encore les stations de décontamination mobiles.
Et même si d'autres éléments inédits devraient arriver durant cette saison 2 dans la ville de Caldera, certains joueurs ont d'ores et déjà fait la découverte d'un easter egg, easter egg annonçant l'arrivée d'un potentiel crossover dans le Battle Royale de Raven Software.
Warzone Pacific x Jurassic Park ?
Sur Reddit, l'utilisateur répondant au nom de aur0n a en effet partagé sa découverte. Alors qu'il se trouvait à Peak avec ses coéquipiers, ils sont tombés sur un jouet/une figurine de dinosaure, et c'est alors que les commentaires n'ont pas tardé à faire allusion à un prochain crossover.
Selon plusieurs utilisateurs, certains affirment que Warzone Pacific devrait donc voir arriver un crossover avec la très célèbre licence Jurassic Park. Ainsi, il se pourrait peut-être que d'ici peu de temps nous ayons, en plus des ennemis habituels (joueurs et PNJ), des dinosaures à nos trousses et se baladant dans Caldera.
Une telle introduction dans Warzone ne serait plus vraiment étonnante. Durant la période de Noël, Call of Duty: Vanguard et le Battle Royale avaient en effet accueilli le Krampus et quelques elfes. Par ailleurs, selon Tom Henderson, le titre de Raven devrait voir arriver un événement spécial mettant en scène King Kong et Godzilla. Toujours selon le leaker, un développeur avait même laissé entendre qu'une collaboration devrait avoir lieu entre Warzone et Jurassic World Dominion cet été.