Photo : HLTV
La structure Team Falcons ne vous disait sûrement rien jusqu'à aujourd'hui. Engagée sur des jeux comme Valorant ou Rocket League, la communauté francophone devrait cependant rapidement s'intéresser à cette organisation originaire du Moyen-Orient. Cette dernière a en effet décidé de se lancer sur CS:GO en recrutant une équipe remplie de francophones !
Au sein de cette équipe, on retrouve des visages bien connues de la scène française. Jayson "Kyojin" Nguyen Van fera figure de proue et on est très content de retrouver l'ancien joueur de Team Vitality dans une nouvelle équipe. Beaucoup de fans ne se sont pas encore remis de son départ mais l'ancienne abeille aura au final rebondi très rapidement !
Des Akimbos prêts à faire mouche ?
Falcon Esports a recruté le collectif francophone qu'on connaissait sous le nom d'Akimbo. Ensemble, les joueurs ont déjà fait leurs preuves dans des tournois secondaires. Même sans organisation ils ont réussi quelques petites performances et ce n'est pas un hasard s'ils ont tapé dans l'œil de cette structure. Outre Kyojin, on retrouvera dans l'équipe les anciens de Team LDLC (hAdji, Maka, Keoz) ainsi que Python. On a hâte de voir ce que donneront ces 4 Français et ce Belge. L'objectif est clair : progresser rapidement pour intégrer le top 30 monde et essayer de chatouiller les équipes T1 ponctuellement.
Falcon Esports a tenu à remercier Team Vitality pour avoir faciliter le transfert de Kyojin. Ce dernier était bloqué sur le banc des abeilles, mais il avait été récemment libéré. On ne sait pas si la structure française l'a laissé partir libre ou si elle a réussi à négocier un petit buyout. Mais dans tous les cas, Kyojin y a trouvé son compte !