Le prochain DLC de Assassin's Creed Valhalla arrive très prochainement, et Ubisoft autorise les fans de la licence à découvrir gratuitement ce classique. Le jeu retrace les aventures de Eivor dans le grand Nord, et on se doute que l'époque des vikings saura en attirer plus d'un par son gameplay sanglant et ultra réaliste.
L'aube du Ragnarök
Afin de préparer l'arrivée de la très attendue extension "L'aube du Ragnarök", la mise à jour 1.5 sera introduite le 22 février afin de corriger quelques détails cosmétiques et quelques bugs. Puis, dès le 10 mars prochain, les joueurs pourront enfin profiter de cette nouvelle aventure qui proposera un contenu titanesque, bien plus que sur toutes les précédentes extensions des jeux Assassin's Creed.
Le DLC, dont la durée de jeu est estimée à plus de 40 heures, plongera les joueurs dans un univers fantastique, à travers divers contes de la mythologie nordique et viking sur une map totalement inédite. Au rendez-vous également : un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes et de nouvelles quêtes. Si vous souhaitez plus de détail sur l'extension, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre preview.
Gratuit ce week-end
Afin de charmer ceux qui n'auraient pas encore plongé dans l'univers de Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft déploie une version gratuite du jeu du 24 au 28 février. Bien sûr, l'extension ne sera pas disponible, mais les vikings en herbe auront toutefois de quoi se divertir dans les contrées du Nord.
Le jeu sera gratuit sur toutes les plateformes jusqu'au 28 février donc, date à laquelle les joueurs pourront choisir entre acheter Assassin's Creed Valhalla (et potentiellement le nouveau DLC) ou s'arrêter là. Sachant que la progression sera sauvegardée et si un joueur décide d'acquérir le jeu, il reprendra là où il s'était arrêté.
Le week-end s'annonce donc bien rempli pour les joueurs qui choisiront de partir à l'aventure. Si vous n'appréciez pas les régions glaciales du Nord et préférez la chaleur de l'Italie, Assassin's Creed : The Ezio Collection est disponible sur Switch depuis quelques jours également !