Tout roule en ce moment pour T1 en LCK. La mythique structure connait un début de saison tonitruant et caracole en tête du classement toujours invaincue avec 9 victoires au compteur. Mais ce n'est pas le score de l'équipe qui nous intéresse aujourd'hui, mais son membre le plus renommé, le GOAT de League of Legends Lee "Faker" Sang-hyeok.
Faker, indéboulonnable
Le Roi démon immortel a une nouvelle fois marquer l'histoire du jeu en passant ce matin la barre des 1000 games jouée en LCK. Il a atteint ce nombre ce matin lors du match qui voyait s'affronter T1 à KT Rolster,— la fameuse Telecom War — bien entendu remportée par T1 sur le score de 2 à 0. Pour s'imposer, Faker a sorti deux de ses champions signature : LeBlanc et Ahri.
Depuis le début de la saison, le joueur affiche un win rate de 81.4% (l'équipe n'a cédé que 4 games), un KDA de 4.4 et une participation aux kills de 63.3%. Des statistiques plutôt confortable qui prouvent qu'à l'aune de ses 26 ans, le mid laner n'a pas perdu de sa superbe.
Pour célébrer son 1000e match, le mid laner a préparé 400 boîtes de poulet frit et des boissons pour tous ceux qui étaient présents pour regarder son match contre KT. Un geste généreux qui n'est pas vraiment étonnant quand on connait la sympathie du joueur.
Maintenant que l'équipe a fini la phase allée de ses matchs, reste à savoir si elle parviendra à conclure le Spring Split sans concéder de match. RDV dimanche à midi pour le match T1 vs Nongshim RedForce — actuellement dans le bas du classement avec 3 victoires pour 6 défaites.