Photo : LoL Esports
On ne présente plus Lee "Faker" Sang-hyeok, le GOAT incontesté et incontestable de League of Legends. Le Coréen est une véritable légende vivante et avec ses trois titres de champions du monde, il dégage sur le terrain mais aussi en dehors une aura impressionnante. Alors qu'on l'a déjà dévoré des yeux pendant les matchs ou pendant ses interviews, on peut cependant se demander comment on réagirait si on se retrouvait nez à nez avec lui dans un ascenseur... Sur le papier, ce moment privilégié serait sûrement un banger, mais on aurait quand même un peu peur de se transformer en fan cringe.
Cette situation est arrivée à Nisqy et le midlaner Belge ne s'en est pas très bien sorti... Mais on est quand même prêt à parier que sa rencontre reste un bon souvenir !
Une anecdote à laquelle on peut s'identifier
Nisqy est un joueur spontané et ses anecdotes sont souvent croustillantes. Alors qu'un viewer lui a demandé s'il avait déjà parlé à Faker, il a partagé sans pression une petite anecdote qui nous fait sourire. Lors des Worlds 2019, il a croisé le Coréen dans l'ascenseur après s'être fait détruire par sa Tristana midlane. Intimidé par la présence du meilleur joueur de l'histoire, il n'a pas vraiment réussi à tenir une vraie discussion avec le GOAT. Seul un "nice Tristana" est sorti de sa bouche, quelle légende ! Beaucoup auraient rêvé d'avoir une vraie discussion avec Faker ou de pourquoi pas prendre une photo. Mais qui n'a jamais été intimidé par la présence de son idole ? Parce que même quand on est pro et qu'on affronte le triple champion du monde, celui-ci reste un joueur à part !
Les lecteurs les plus rigoureux auront sûrement remarqué que Cloud9 (éliminé en poules) n'a pas joué contre Faker (éliminé en demi) aux Worlds 2019. Mais on imagine que les deux équipes se sont jouées en scrim avant ou pendant le tournoi... ou sinon Nisqy perd totalement la tête. Et vous, comment auriez-vous réagi en partageant un ascenseur avec Faker ?