Photo : OG
La ligue française de Valorant, VRL Révolution, se lance aujourd'hui. Jusqu'au dernier moments les équipes participantes ajustent leur effectif et OG a trouvé le dernier chaînon manquant à son roster. MatéliaN avait été mis sur le banc le 14 janvier et sa situation restait relativement floue. Remplacé temporairement et en test par le Belge Davidp, on n'avait plus eu de nouvelles depuis un petit moment et les fans s'interrogeaient. Qui de l'ancien titulaire ou du nouveau remplaçant hériterait de la place ?
OG a mis fin au suspens et au final aucun des deux joueurs cités ne sera titularisé ce soir. Un autre talent a été déniché par le staff technique et la bonne nouvelle c'est qu'il est français ! On aura donc 10 joueurs tricolores sur le terrain pour le match OG vs Mandatory (MDR).
LeeN, un nouveau duelliste dans l'équipe
Pour être tout à fait honnête, on ne connait pas particulièrement LeeN et on ne sait pas encore ce qu'il vaut sur Valorant. Mais on aura très vite la réponse sur le terrain et on a hâte de voir ses débuts dans la VRL française. Agé de 19 ans il manque sûrement un peu d'expérience mais possède sur le papier une grosse marge de progression. Et quand on sait que chez OG il y a Benjamin "uNKOE" Chevasson (26 ans), l'ancien d'Overwatch, on se dit que LeeN a tout pour exploser au plus haut niveau.
LeeN débarque avec l'étiquette de duelliste. En remontant son profil Twitter, on a vu énormément de Jett... On devrait donc voir des étincelles et pas mal de dingueries de son côté.