Photo : LoL Esports
Une semaine en 0-2 ne fait jamais plaisir, mais c'est encore pire quand son équipe est engluée dans le ventre mou du classement. Team BDS est dans une situation compliquée et les joueurs de l'équipe reçoivent pas mal de critiques. Pas épargné, Adam est souvent pointé du doigt, notamment parce que son style de jeu explosif et agressif l'expose. On a eu l'occasion d'échanger quelques mots avec le tricolore après sa défaite contre EXCEL Esports. Le moral est certes atteint, mais le Français n'est ni abattu ni fataliste. Il croit encore au rebond et sait que son équipe vaut mieux que ça !
L'interview d'Adam en vidéo
Adam a conscience de ses failles et il n'essaye pas de se dédouaner. Le Français fait preuve d'une belle maturité malgré son jeune âge et on est certain qu'il arrivera à rebondir... Comme il le dit lui même, il montrera tôt ou tard à ses critiques qu'ils ont tort. Adam n'est pas nul et les fans ont parfois la mémoire courte. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et on verra bien où en sera le petit prince de la toplane à la fin du Spring Split puis à la fin du Summer.
On rappelle également à la communauté que même si l'esport déchaîne les passions, il est important de rester respectueux. Les joueurs restent des êtres humains et il faut savoir rester mesurer dans les critiques. La haine n'a pas sa place sur les réseaux sociaux.