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Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 14 février, saison 2

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 14 février, saison 2
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L'heure du lancement de la saison 2 a sonné pour les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard. Pour l'occasion, Raven Software vient de déployer la première mise à jour de celle-ci pour le Battle Royale.

Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 14 février, saison 2

Depuis peu, les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific peuvent découvrir toutes les nouveautés du Battle Royale au travers de la saison 2, avec au centre de toutes les tensions : le gaz Nebula V. Pour l'occasion, Raven Software a d'ores et déjà déployé une mise à jour accompagné d'un Patch Note. Ce dernier s'axe sur toutes les nouveautés disponibles dans le jeu.

Patch Note de la MàJ du 14 février dans Warzone Pacific

INTRODUCTION

○ Nouvelles fonctionnalités de jeu

Les munitions et bombes Nebula V créent de nouvelles tactiques offensives, tandis que les stations de décontamination portables offrent un refuge temporaire. Les menaces de l'I.A. occupent désormais Caldera, offrant de nouvelles opportunités pour un précieux butin. Vous pouvez également prendre l'air avec les ballons de redéploiement ou...

○ Nouveau véhicule

L'avion bombardier est un formidable attaquant air-sol capable de niveler l'infanterie et les véhicules. Les bombardiers peuvent également détruire les dépôts de chargements, ce qui peut changer fondamentalement la façon dont les opérateurs abordent ces puissantes sources d'armes.

○ Nouveaux POI

Explorez l'usine de produits chimiques et les laboratoires souterrains de recherche sur les armes chimiques, guettez un transport blindé. De nouveaux points d'intérêt dans Caldera sont là pour secouer ces rotations. Les soldats de l'Axe patrouillent ces nouvelles zones et se trouvent autour de l'île dans des véhicules... Battez-les pour obtenir de puissantes récompenses.

○ Nouveaux modes

Caldera Clash au lancement, Rebirth Reinforced peu après. Le combat massif en équipe est de retour - améliorez vos armes et battez-vous pour Caldera en dehors des modes traditionnels. Pendant ce temps, des rumeurs font état d'une résurgence de l'île Rebirth... mais nous ne parlons pas du mode de jeu.

○ Améliorations de la qualité de vie

Notre philosophie pour la saison 2 est de continuer sur la lancée de la saison 1 en abordant les problèmes de qualité de vie qui ont affecté le jeu de seconde en seconde dans Warzone. Nous avons réexaminé les commentaires, qu'ils soient nouveaux ou existants, afin de peaufiner les détails et d'améliorer l'expérience. Nous poursuivons ainsi nos efforts en matière d'amélioration de la qualité de vie, et de nombreuses autres améliorations seront apportées au cours de la deuxième moitié de la deuxième saison, et au-delà.

PLAYLIST

Call of Duty Warzone

ÉVENEMENTS

Recherche et déploiement

La source de production de Nebula V a été identifiée. Les opérateurs peuvent s'infiltrer à leurs risques et périls.

Cet événement est divisé en plusieurs phases qui seront déployées au cours des prochaines semaines. Avec le lancement, les joueurs peuvent s'attendre à voir :

  • Le nouveau mode à durée limitée Caldera Clash.
  • Des points d'intérêt explorables, dont l'usine chimique et divers laboratoires souterrains de recherche sur les armes chimiques.
  • Des menaces d'IA ennemies pour défendre les nouveaux POI.
  • De nouveaux éléments de gameplay, dont la station de décontamination portable et les munitions Nebula V.

MODES

○ Caldera Clash

Cette nouvelle version de Clash oppose deux équipes de 48 opérateurs maximum dans un Match à Mort avec des événements et des bonus exceptionnels. Les opérateurs arrivent avec leur classe personnalisée, qui peut comprendre n'importe quelle arme des trois jeux, et une amélioration de terrain. Chaque mort rapporte un point à l'équipe. La première équipe à atteindre un certain nombre de points, ou l'équipe qui a le plus de points à la fin du temps imparti, remporte la victoire pour sa faction massive.

Ce mode comprend :

  • Deux nouveaux évènements :
    - Les zones à double point
    - Caisses de points bonus
  • Zones de puissance :
    - Un événement qui peut se produire à la place du Point de Domination final C
    - Toutes les victimes valent 2 fois plus à l'intérieur de cette zone.
    - 100% de chance que les joueurs laissent tomber des bonus lorsqu'ils meurent dans ces zones.
    - Apparition initiale d'argent et d'autres objets au début de l'événement.
  • Caisses à points :
    - Six caisses à points seront déposées au centre de l'arène.
    - Chaque caisse à points vaut 10 points à capturer.
    - Elles donnent également des cartouches Nebula V, de l'argent et quelques armes puissantes lorsqu'elles sont capturées.
  • Trois power-ups
  • Contrats
  • Stations d'achats
  • Capture de points
  • 6 points d'intérêt choisis à la main où l'arène de Clash se déroulera dans Caldera.
  • Ajout d'un tout nouveau tableau d'affichage d'après-match pour célébrer les meilleurs joueurs de chaque équipe.

○ Rebirth Iron Trials (durant la saison)

Le mode préféré des fans, "Iron Trials", fait un retour glorieux - cette fois sur l'île de la Renaissance !

À la base, Rebirth Iron Trials est un mode de jeu de type Battle Royale - la dernière équipe debout gagne, l'effondrement du cercle réduit la zone de jeu pour favoriser les combats, et ceux qui meurent plus tôt dans la partie ont une chance de respawn s'ils gagnent un duel dans le Goulag de l'île de la renaissance.

Cependant, Iron Trials apporte de nombreux changements fondamentaux à cette formule traditionnelle de Battle Royale. Tous ces changements ont pour but de donner aux joueurs la possibilité de prouver qu'ils sont de véritables opérateurs d'élite, ce que nous détaillerons dans de futures notes à l'approche de la mise en ligne du mode le 3 mars.

○ Caldera Resurgence (durant la saison)

Le mode de jeu Resurgence, que nous connaissons et aimons tous, revient à Caldera, avec un accès illimité à tous les opérateurs et classes d'armes, ainsi que des améliorations supplémentaires, que nous détaillerons dans des notes ultérieures à l'approche de la mise en ligne du mode le 23 mars.

○ Ajustements Battle Royale

Nous simplifions le Battle Royale et revenons à l'essentiel pour la deuxième saison. Nous voulons que Battle Royale et Vanguard Royale aient chacun leur propre identité. Pour y parvenir, nous nous concentrons sur ce qui rend ces jeux de règles uniques... les outils que nous fournissons à nos joueurs, le rythme, les objectifs, etc.

Voici un aperçu des changements auxquels les joueurs peuvent s'attendre :

  • Évènements publics :
    - Supply Choppers
    - Évasion
    - Braderie
    - Aucun événement public ne sera activé pendant la séquence d'infiltration
  • Contrats :
    - Recon
    - Prime
    - Prime légendaire
    - Scavenger
    - Supply Run
  • Loot :
    - Rééquilibrage de l'économie
    - Mise à jour des armes au sol

○ Ajustements Vanguard Royale

Nous avons été très satisfaits de la réaction et des commentaires sur Vanguard Royale, et beaucoup d'entre eux ont insisté sur le fait que le mode est nouveau et différent de l'expérience de base du Battle Royale. Cela dit, nous voulons aller à fond dans ces différenciations et répartir les deux modes pour offrir plus de variété dans la façon dont les joueurs choisissent de vivre Warzone.

  • Largage de ravitaillement :
    - Accélération du premier événement de largage de ravitaillement du début du 2e cercle jusqu'au moment où le 1er cercle commence à se fermer dans Vanguard Royale uniquement.
    - Grenades paralysantes interdites dans les classes (restreint).
    - Les thermites sont autorisées dans les classes (sans restriction).
  • Évènements publics :
    - La durée de Braderie a été réduite
    - Évasion : Résurgence / Réappro / Drops d'argent / Drops d'armes lourdes
  • Loot :
    - Silence de mort supprimé des loots au sol
    - Grenade paralysante supprimée des loots au sol
    - Thermites ajoutées aux loots au sol
    - Drones ajoutés aux loots au sol
    - Rééquilibrage de l'économie
    - Rééquilibrage des armes au sol

CARTES

○ Chemical Factory

Cette nouvelle usine chimique a un plan similaire à celui de l'endroit qu'elle a remplacé, mais avec plusieurs différences notables, notamment des soldats ennemis qui protègent l'installation et un piège qui peut être déclenché dans le bâtiment central. Il y a plusieurs autres espaces intérieurs à explorer, de l'étage principal de l'usine aux tours de guet avec des vues impressionnantes sur l'installation et ses environs. Le sous-produit de Nebula V coule dans la rivière, mais il est totalement inoffensif.

○ Souterrain Chemical Weapons

Sept laboratoires de recherche sont répartis autour de Caldera et visibles par des cercles jaunes dessinés à la main sur la carte tactique. Ces endroits contiennent des équipements de grande valeur, notamment des masques à gaz et des munitions Nebula V.

GENERAL

Avant de nous plonger dans les ajouts et les modifications spécifiques du gameplay, nous voulons souligner certains changements qui s'appliquent à l'ensemble du jeu :

  • Une augmentation a été appliquée aux taux de gain d'XP des armes.
  • Les armes de Vanguard peuvent être sauvegardées en tant que "Mod personnalisé" dans les classes
  • Les 5 classes par défaut ont été mises à jour.
  • La quantité d'argent que les joueurs obtiennent grâce au butin a diminué de manière générale.

GAMEPLAY

○ Nouvelles fonctionnalités

  • Ballons de redéploiement : Ils permettent aux joueurs de se repositionner tactiquement pour traverser de nouvelles zones. Ils peuvent être détruits ou réparés pour une somme modique. Remarque : nous vous recommandons de vous tenir à l'écart si vous volez à proximité.
  • PNJ : Ces nouvelles unités d'I.A. peuvent être trouvées à divers nouveaux endroits, notamment dans les tours de garde qui entourent la nouvelle usine chimique et les laboratoires souterrains.
  • Station Portable de Décontamination : Les stations créent une bulle d'air respirable lorsqu'elles sont dans le gaz qui dure 13 secondes. Elles peuvent être montées sur un véhicule pour de nouvelles stratégies de jeu, mais elles révèlent votre position sur la carte, alors utilisez-les à bon escient.
  • Munitions Nebula V : Cette nouvelle munition donne aux joueurs la possibilité de tuer des ennemis et de laisser derrière eux un petit nuage de gaz qui peut être utilisé avec n'importe quel type d'arme pour de multiples combinaisons intéressantes.
  • Convois blindés (durant la saison) : Patrouillant dans Caldera, ces camions de transport blindés représentent une nouvelle opportunité de cache de butin mobile, et sont affichés sur la carte tactique lorsqu'ils sont actifs.
  • Bombes Nebula V (durant la saison) : L'un des objets les plus rares de Warzone, il s'agit d'une mallette verrouillée remplie de gaz mortel avec une charge explosive. Cette bombe explose après un compte à rebours fixe et ne peut être désarmée ou détruite. Son explosion initiale inflige de nombreux dégâts dans un petit rayon avant que le gaz ne se répande à l'extérieur, où il blessera tout opérateur ne portant pas de masque à gaz. Le gaz persiste pendant deux minutes avant de se disperser ou d'alimenter l'effondrement du cercle qui se prépare.

○ Nouveau véhicule

  • Bombardiers : Envolez-vous vers les cieux dans ce nouveau véhicule d'escouade ultime et blindé.

○ Général

  • Les armes qui apparaissent dans Caldera ont été ajustées pour les raisons suivantes :
    - Butin au sol
    - Butin de lootbox
    - Récompense de contrat
  • Silence Mort est désormais classé dans la catégorie de butin orange "Légendaire".
  • Mise à jour de plusieurs modes (Battle Royale, Vanguard Royale, Pillage, Vanguard Plunder) qui rééquilibre la quantité de butin et de caches au sol qui apparaissent, et diminue la taille des piles d'argent de Pillage dans ces modes.
  • Le cercle final des modes Battle Royale a désormais beaucoup moins de chances de se terminer sur le pic de la Caldera.

○ Ajustements du gameplay

  • Aim Assist : En cas de blocage de la manette, l'assistance à la visée est désormais mise à l'échelle de manière appropriée et ne provoque pas d'augmentation involontaire de la force de l'assistance à la visée.
  • Plaques d'armure : Les plaques d'armure donnent désormais la priorité au remplissage d'une plaque d'armure complète avant de remplir des plaques partiellement endommagées.
  • Ascenseur :
    - Les joueurs peuvent désormais quitter un Ascenseur avec le bouton de saut.
    - Ajout d'une invite pour sortir d'un Ascenseur pendant la montée.
  • Masque à gaz :
    - Les masques à gaz ne seront plus équipés automatiquement lors de la visée vers le bas.
    - Le masque à gaz se vide toujours en ADS, mais l'animation ne s'interrompt plus et attend que le joueur revienne au tir à la hanche avant de l'équiper.
    - Les joueurs subissent des dégâts normalement lorsqu'ils sont en ADS sans leur masque à gaz.
  • Bidon d'essence :
    - N'explose plus lorsqu'il est touché par une grenade paralysante.
    - Peut désormais être jeté à travers des vitres.
    - Les joueurs sont moins susceptibles de les ramasser accidentellement.
    - La zone de dégâts mortels est réduite grâce à l'ajout de dégâts de chute.
  • Goulag : Les bruits de pas des spectateurs sont moins audibles. D'autres améliorations seront apportées ici au cours de la saison.
  • Parachutes :
    - Ont maintenant la même vitesse en avant qu'en arrière.
    - Peuvent maintenant être tirés à une hauteur verticale inférieure.
    - Peut maintenant être tiré plus tôt après la sortie du plan d'infiltration.
    - Peut maintenant être coupé lorsqu'il est plus près du sol.

○ Ajustements des véhicules

  • Général : Réduction ou, dans certains cas, suppression des collisions sur divers éléments du monde afin d'améliorer la traversée des véhicules terrestres.
  • Avions de combat :
    - La santé a été légèrement réduite
    - Les dégâts des armes ont été réduits
    - Les avions de chasse ne peuvent plus cibler automatiquement les joueurs en parachute.
    - Les collisions ont été ajustées pour éviter la mort instantanée dans certaines circonstances.
  • Canon anti-aérien :
    - Augmentation de la portée des dégâts de la Flak
    - Toute chaleur est évacuée une fois que la surchauffe a refroidi
    - Le taux de dissipation de la chaleur a été augmenté
  • Transport d'escouade : Amélioration de la maniabilité, de la vitesse et des performances tout-terrain.
  • Camion utilitaire : Amélioration de la vitesse, de la maniabilité et de la capacité à monter des pentes plus raides.

-

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
  • Correction de divers problèmes liés au streaming de texture sur la console.
  • Correction de divers problèmes provoquant des plantages sur plusieurs plateformes.
  • Correction d'un problème entraînant une connectivité incohérente du chat vocal.
  • Correction d'un problème provoquant des graphiques corrompus sur les plateformes.
  • Correction d'un problème entraînant l'invisibilité de certains habillages d'opérateurs à distance.
  • Correction d'un problème de timing où le fait de passer d'une arme à l'autre lors du pillage d'une arme remplaçait la mauvaise arme dans l'inventaire du joueur.
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois l'événement de dépôt de chargements de se produire pendant le 6e cercle du mode de jeu Battle Royale.
  • Correction d'un problème qui faisait que le HUD montrait qu'un joueur revenait du Goulag avec des poings alors qu'il avait en fait une arme.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de revenir du goulag avec la charge complète.
  • Correction d'un problème empêchant le fusil d'assaut Charlie's (VG) Chariot 18" Rapid barrel de régler correctement le comportement de Recoil.
  • Correction d'un problème empêchant le Sten (VG) de présenter le comportement de recul prévu.
  • Correction d'un problème empêchant la mitrailleuse légère Charlie (VG) d'avoir le comportement de recul prévu.
  • Correction d'un problème empêchant le DP27 (VG) de présenter le comportement de recul prévu.
  • Correction d'un problème empêchant les mires GW 02 et GW 03 du Welgun (VG) d'apparaître dans l'armurier.
  • Correction d'un problème empêchant les camos Sawtooth (VG) d'apparaître dans l'armurier.
  • Correction d'un problème avec le RATT (VG) .45 ACP 12 Round Mags qui ne calculait pas correctement les changements de dégâts.
  • Correction d'un problème avec les sacs de 14 cartouches de 7,62 Gorenko du RATT (VG) qui ne calculaient pas correctement les changements de dégâts.
  • Correction d'un problème où le canon Cooper 21" Scythe du fusil d'assaut Charlie (VG) augmentait incorrectement les dégâts à la tête et diminuait les dégâts au corps.
  • Correction d'un problème qui corrigeait l'orientation du bouclier de combat lorsqu'il apparaissait dans un coffre à butin.
  • Correction d'un problème à cause duquel les cartes de butin des armes affichaient un nombre incorrect d'accessoires pour certaines armes d'avant-garde.
  • Correction de plusieurs problèmes où l'affichage des contacts sociaux jouant le mauvais titre.
  • Correction d'un problème où l'inversion de l'apparence de la souris pour le clavier et la souris sur la console ne fonctionnait pas.
  • Correction d'un problème où l'objectif de fréquence d'images de la résolution dynamique n'affichait pas la valeur appropriée.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains joueurs se retrouvaient sur le clavier et la souris après avoir effectué un achat à un poste d'achat.

ARMES

○ Nouvelles armes

  • KG M40 : Fusil d'assaut (VG)
    Fusil d'assaut à toute épreuve. Naturellement stable et précis.
  • Whitley : Mitrailleuse légère (VG)
    Mitrailleuse lourde à longue portée, encombrante mais cohérente.

○ Nouveaux défis

  • Cooper Carbine : Fusil d'assaut
    En utilisant des fusils d'assaut, obtenez 5 headshots ou plus dans 15 matchs terminés différents.
  • Fusil antichar Gorenko : Fusil de sniper
    En utilisant des fusils de sniper, obtenez 10 éliminations en un seul coup dans 15 matchs différents terminés.
  • Sawtooth : Mêlée
    Éliminer 5 ennemis étourdis 15 dans différents matchs complétés.

○ Ajustements des armes

Fusils d'assaut

  • Fusil d'assaut Alpha (VG)
    La vitesse de l'ADS est passée de 0,255 à 0,26.
  • C58 (BOCW)
    Augmentation de la déviation du recul
    Ampleur du recul augmentée
  • Volkssturmgewehr (VG)
    La vitesse de l'ADS est passée de 0,26 à 0,265.

Pistolets

  • Klauser (VG)
    La vitesse des balles est passée de 353 à 390.
  • Pistolet-mitrailleur (VG)
    Dégâts moyens augmentés à 16, au lieu de 15.
  • Top Break (VG)
    Vélocité des balles augmentée à 399, au lieu de 360.
    Portée maximale des dégâts augmentée à 925, au lieu de 800
    Dégâts moyens augmentés à 34, au lieu de 30
    Dégâts minimaux augmentés à 26, au lieu de 24

Mitrailleuses

  • DP27 (VG)
    Le multiplicateur de torse inférieur a été réduit à 1, au lieu de 1,1.
  • Mitrailleuse légère Charlie (VG)
    Le multiplicateur du bras supérieur gauche est passé de 1,1 à 1,1.
    Le multiplicateur de la partie inférieure du torse est réduit à 1, au lieu de 1,1.
    Le multiplicateur du bras supérieur droit est réduit à 1, au lieu de 1.1.

Fusil tactique

  • M1 Garand (VG)
    Comportement du recul ajusté

Snipers

  • Fusil à 3 lignes (VG)
    La vitesse du SDA est passée de 0,5 à 0,517.
    Vitesse de déplacement de l'ADS augmentée de 27,1%.
    Gun Bob diminué
    Vitesse de déplacement augmentée de 3,7
    Multiplicateur de dégâts au cou augmenté à 1,6, au lieu de 1,5.
  • Fusil antichar Gorenko (VG)
    Vitesse ADS augmentée à 0,66, au lieu de 0,7
  • Kar98k (VG)
    Vitesse SDA réduite à 0,455, au lieu de 0,29.
  • Type 99 (VG)
    La vitesse de l'ADS est passée de 0,58 à 0,48.
    Gun Bob diminué

Mitraillettes

  • Mitraillette Charlie (VG)
    La portée maximale des dégâts a été réduite à 422, au lieu de 473.
    La portée moyenne des dégâts est réduite à 600, au lieu de 612.
  • Type 100 (VG)
    Coup de pied du pistolet ajusté
  • Welgun (VG)
    Portée maximale des dégâts diminuée à 525, au lieu de 581
    Portée moyenne des dégâts diminuée à 734, au lieu de 778

ACCESSOIRES

○ Général

Suppression des incohérences des avantages, inconvénients et barres de statistiques pour la plupart des pièces jointes d'avant-garde.

○ Munitions

  • Incendiaires :
    Les dégâts de base des brûlures ont été réduits à 6, au lieu de 9.
    Ne diminue plus la portée des dégâts de 5 %.
    Diminue désormais les dégâts de 10 % (3 % pour les fusils de sniper).
  • Allongées : Vélocité des balles augmentée de 10 %, au lieu de 30 %.

○ Canon

Fusil 3-lignes

  • Carabine Voz 270mm
    Vitesse de l'ADS augmentée de 7%, au lieu de 5%.
    La vitesse de la balle a diminué de 10%, au lieu de 20%.
  • 500mm MN Custom
    La vitesse de l'ADS a diminué de 8%, au lieu de 5%.
    La vitesse de mouvement a diminué de 2,5%, au lieu de 2%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 3%.
    Diminue maintenant la vitesse du sprint au tir de 5%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 20%.
  • Empress 514mm F01
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 17%.
  • Empress 700mm TN02
    Diminue désormais la vitesse de SDA de 10 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2%.
    Diminue maintenant la vitesse du sprint au tir de 7%.
    Augmente maintenant la vitesse des balles de 30%.
  • Kovalevskaya 700mm
    Diminue maintenant le contrôle du recul horizontal de 10%.
    Diminue maintenant le contrôle du recul vertical de 10%.
    Augmente maintenant la vitesse ADS de 4
    Augmente maintenant la vélocité du canon de 15%.
    Augmente maintenant les dégâts au cou de 10 %.
  • Kovalevskaya 820mm R1MN
    Diminue désormais la vitesse de déplacement du SDA de 3 %.
    Diminue désormais la vitesse de déplacement de 3 %.
    Augmente maintenant la vitesse des balles de 35%.

AS44 (VG)

  • Kovalevskaya 615mm
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 2%, contre 8% auparavant.
    La vitesse de l'ADS a diminué de 12%, au lieu de 20%.
    Diminue maintenant la précision des tirs de hanche de 15%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1,6
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 40%.
  • ZAC 650mm Précision
    Diminue maintenant la vitesse de l'ADS de 6%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.

Fusil d'assaut Alpha (VG)

  • Précision Krausnick 620mm
    Le contrôle initial du recul est augmenté de 40 %, contre 80 % auparavant.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.
    Diminue maintenant la vitesse ADS de 6%.
  • DMV 760mm 05B
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 2%, au lieu de 6,5%.
    Diminue maintenant la vitesse de l'ADS de 12%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2%.
    Augmente maintenant la vitesse des balles de 40%.

Fusil d'assaut Bravo (VG)

  • Botti 270mm CXIII-P
    Diminue maintenant la vitesse ADS de 6%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.
  • Imeritto 180mm 02BI
    La vélocité à la bouche a diminué de 8%, contre 10% auparavant.

Fusil d'assaut Charlie (VG)

  • CCG 27" 2B
    Diminution de la vitesse de déplacement de l'ADS de 2%, au lieu de 8%.
    Diminue désormais la vitesse de déplacement de l'ADS de 12 %.
    Diminue maintenant la précision des tirs de hanche de 15 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1,5 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 40%.
  • JCC 30" XL
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 6 %, contre 12 % auparavant.
    Vitesse de déplacement diminuée de 3 %, au lieu de 8
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 45%.
  • Cooper 21" Scythe
    Diminue désormais la vitesse de l'ADS de 6 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.

Fusil d'assaut Hotel (VG)

  • Empress 620mm Précision
    Diminue désormais la vitesse de l'ADS de 6 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.

Carabine Cooper (VG)

  • 14" Gracey Rapid
    Le contrôle du recul horizontal a diminué de 40%, par rapport à 36%.
    Le contrôle vertical du recul a diminué de 11 %, par rapport à 5,9 %.
  • G45 18" Ragdoll
    La vitesse des balles a augmenté de 30%, contre 40% auparavant.
    Diminue maintenant la vitesse d'ADS de 10%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1,3 %.
  • Cooper Custom de 22 pouces
    Diminue désormais la vitesse de déplacement des SDA de 2 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 12
    Diminue maintenant la précision des tirs de hanche de 15 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 40%.

DP 27 (VG)

  • Kovalevskaya 604mm
    La portée des dégâts a augmenté de 50 %, au lieu de 60 %.
    Diminue désormais la vitesse d'ADS de 6%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1%.
    Diminue maintenant la vitesse du sprint au tir de 5%.
    Augmente maintenant la vitesse des balles de 30%.
  • Kovalevskaya 680mm B02D
    Diminue désormais la vitesse de déplacement des SDA de 2 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 12 %.
    Diminue maintenant la précision des tirs de Hip de 15%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1,5 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 40%.

Einhorn (VG)

  • Klauser 560mm Rapide
    Portée des dégâts diminuée de 25%, au lieu de 30%.
  • Klauser 610mm léger
    La portée des dégâts a diminué de 8%, au lieu de 10%.
    Vélocité à la bouche diminuée de 12%, au lieu de 20%.
  • Klauser 710mm 02B
    ADS Speed a diminué de 12%, en baisse par rapport à 10%.
    La propagation de l'ADS (bloom) a diminué de 30%, au lieu de 25%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 2%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2%.
    Augmente maintenant la vitesse des balles de 40%.

G43 (VG)

  • Précision ZP 770mm
    Diminue maintenant la vitesse de l'ADS de 6%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.

Gorenko (VG)

  • Empress 420mm
    Diminue désormais la vitesse des SDA de 10 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 3 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2,5 %.
    Augmente maintenant la vitesse des balles de 10%.
  • 440mm Anastasia Custom
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
    Vitesse de déplacement diminuée de 3%, au lieu de 8%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 20%.

Kar98K (VG)

  • DMV 660mm 05HE
    La vitesse de déplacement diminue de 5 %, contre 4 % auparavant.
    Diminue désormais la vitesse de déplacement de l'ADS de 5 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 50%.
  • VDD RE02K
    La vitesse de l'ADS a diminué de 7%, au lieu de 8%.
    Vélocité des balles augmentée de 30%, au lieu de 40%.

Mitrailleuse légère Charlie (VG)

  • Oak & Shield 590mm Modèle 2B
    Recul soutenu diminué de 25%, au lieu de 30%.
  • Couronne de la Reine 615mm
    Diminue maintenant la vitesse de l'ADS de 6 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.
  • Queen's 705mm Royal
    La vitesse du SDA est réduite de 12 %, au lieu de 10 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 2%.
    Diminue maintenant la précision des tirs de Hip de 15%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1,5
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 40%.
  • Sceptre de la reine 775m
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 6%, au lieu de 12%.
    Vitesse de déplacement réduite de 3%, au lieu de 8%.
    Augmente désormais la vélocité des balles de 45%.

M1 Garand (VG)

  • Chariot 26" Précision
    Diminue désormais la vitesse de l'ADS de 6 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.
    Le comportement du recul a été ajusté
  • JCC Ironsides
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 6%, contre 12% auparavant.
    Vitesse de déplacement diminuée de 3 %, au lieu de 8
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 50%.

MG42 (VG)

  • VDD 680mm 31M
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 2,5 %.
    Diminue désormais la vitesse de déplacement de l'ADS de 12 %.
    Diminue maintenant la précision des tirs de hanche de 15%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2,5 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 40%.
  • VDD 890mm 32M Luftschutz
    La vitesse ADS a diminué de 18%, contre 16% auparavant.
    Le contrôle du recul horizontal augmente de 35%, au lieu de 40%.
    Augmente maintenant la vélocité de la balle de 45%.
    Le contrôle du recul vertical a augmenté de 35 %, contre 40 % auparavant.

Owen

  • Précision de Hockenson 305mm
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 1,7%.
    Diminue maintenant la vitesse des SDA de 5%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.

PPSH41 (VG)

  • ZAC 300mm
    Diminue maintenant la vitesse de l'ADS de 6%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 10%.

RATT (VG)

  • Empress 129mm B03TT
    Dommages maximums augmentés à 32, au lieu de 30.
    Dégâts minimums augmentés à 26, au lieu de 24.

Sten (VG)

  • Hockenson 348mm B13S
    Le multiplicateur de dommages au cou est passé de 0,95 à 1.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.
  • SA 65mm Rapid
    Le contrôle du recul horizontal a diminué de 30%, contre 35% auparavant.

Mitraillette Charlie (VG)

  • Krausnick 317mm 04B
    Diminue désormais la vitesse de déplacement des SDA de 2 %.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 12 %.
    Diminue maintenant la précision des tirs de Hip de 15%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1,5 %.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 20%.

SVT-40 (VG)

  • Kovalevskaya 800mm B03
    La vitesse de déplacement des SDA a diminué de 6 %, contre 12 % auparavant.
    Vitesse de déplacement diminuée de 3%, au lieu de 8%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 50%.
  • Précision de la ZAC 730mm
    La vitesse de l'ADS a diminué de 7%, au lieu de 10%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.

Top Break (VG)

  • Wilkie W-7
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 6 %.
    Augmente maintenant les dégâts au cou de 10 %.

Type 100 (VG)

  • Shiraishi 374mm
    La vitesse de l'ADS a diminué de 16%, au lieu de 20%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.
    Le contrôle du recul vertical a augmenté de 38%, contre 40% auparavant.
  • Précision de Shiraishi
    Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 0,95 à 1,05.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 20%.
    Diminue maintenant la vitesse ADS de 6%.

Type 99 (VG)

  • Sniper Shiraishi 712mm
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 6 %, au lieu de 12 %.
    Vitesse de déplacement diminuée de 3 %, au lieu de 8
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 40%.

Welgun

  • Court Gawain 120mm
    Diminue désormais la vitesse des balles de 3,8 %.
    Diminue maintenant la portée des dégâts de 6 %.
    Diminue maintenant le contrôle vertical du recul de 4 %.
    La cadence de tir a augmenté de 9,3 %, contre 12,5 % auparavant.
  • 320mm SA Shroud
    La vitesse de déplacement de l'ADS a diminué de 6%, au lieu de 7%.
    La vitesse de l'ADS a diminué de 18%, au lieu de 20%.
    Vitesse de déplacement diminuée de 3%, au lieu de 6%.
    Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.

○ Chargeurs

Fusil 3-Lignes (VG)

  • .30-06 Cartouches de 20 balles
    Vélocité de la balle diminuée de 10%, au lieu de 20%.

Fusil d'assaut Alpha (VG)

  • 7.62 Gorenko chargeur de 50 balles
    Vélocité de la balle diminuée de 22%, en hausse par rapport à 30%.
    Le contrôle vertical du recul a augmenté de 29%, contre 30% auparavant.

Carabine Cooper

  • Carabine .30 cartouches de 30 balles
    Vitesse de déplacement diminuée de 1.5%, au lieu de 3%.
  • Tambours de 60 balles de 9mm
    Le contrôle du recul horizontal a augmenté de 28,5 %, contre 28 % auparavant.
    Le contrôle vertical du recul a augmenté de 26%, en baisse par rapport à 28%.

DP27 (VG)

  • .30-06 81 Round Pans
    La vitesse de déplacement des SDA a diminué de 7 %, contre 6,6 % auparavant.
    La vitesse de déplacement a diminué de 3 %, contre 2,5 % auparavant.

Einhorn (VG)

  • Jauge 16, chargeurs rapides à 5 balles
    Capacité du magasin augmentée à 5, au lieu de 3

M1 Garand (VG)

  • 6.5 Sakura tambours de 20 balles
    Le contrôle du recul horizontal a augmenté de 29%, au lieu de 30%.
    Le contrôle du recul vertical a augmenté de 29%, au lieu de 30%.

MG42 (VG)

  • Tambours de 125 balles anti-matériel de 13mm
    La vitesse des SDA a diminué de 5 %, au lieu de 4 %.
    Vitesse de déplacement diminuée de 3%, contre 2% auparavant
  • Tambours de 125 balles Sakura 6.5
    Contrôle du recul vertical augmenté de 15%, au lieu de 20%.

RATT (VG)

  • .45 ACP 12 Cartouches
    Capacité du magasin augmentée à 12, au lieu de 9
  • 7.62 Gorenko 14 Cartouches
    Capacité du chargeur augmentée à 14, au lieu de 9
    Le nom sera mis à jour pour refléter la nouvelle capacité du magasin dans un futur patch.
  • Chargeurs 9mm 16 coups
    La vitesse de l'ADS a diminué de 9 %, contre 6 % auparavant.
    Capacité du chargeur augmentée à 16, au lieu de 13
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 0,5%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1,2%.
  • 9mm 20 Cartouches
    La vitesse de l'ADS a diminué de 12 %, contre 8 % auparavant.
    Capacité du chargeur augmentée à 20, au lieu de 18
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de l'ADS de 1%.
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2%.

SVT-40 (VG)

  • .303 Britannique cartouches de 15 balles
    Le contrôle du recul horizontal a augmenté de 32%, par rapport à 35%.
    Le contrôle du recul vertical a augmenté de 32%, au lieu de 35%.
    Diminue désormais la vitesse de déplacement de 1 %.
  • Cartouches de 20 balles Sakura 6.5
    Vitesse ADS augmentée de 2%, au lieu de 4%.
    Capacité du chargeur augmentée à 20, au lieu de 15
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 1.5%.
  • 7.62x54mmR Chargeurs rapides à 15 cartouches
    La vitesse de l'ADS a diminué de 1%, au lieu de 3%.
    Capacité du chargeur augmentée à 15, au lieu de 10
  • 7.62x54mmR Cartouches de 20 balles
    Capacité du chargeur augmentée à 20, au lieu de 15
    Diminue maintenant la vitesse de déplacement de 2%.

Mitraillette Charlie (VG)

  • 7.62 Gorenko cartouches de 45 balles
    Augmentation de la cadence de tir de 17,8 %, au lieu de 20 %.
    Contrôle vertical du recul augmenté de 22%, au lieu de 25%.

Type 100 (VG)

  • .30 Russian Short 36 Cartouches
    Vitesse de mouvement diminuée de 2%, contre 4% auparavant
    La vitesse de l'ADS a diminué de 9%, au lieu de 12%.
  • Tambours ronds Kurz 48 de 8 mm
    Vitesse de déplacement diminuée de 3%, au lieu de 1%.

Type 99 (VG)

  • 6.5mm Sakura 5 Round Fast Mags
    Capacité du chargeur augmentée à 5, au lieu de 3
    Le nom sera mis à jour pour refléter la nouvelle capacité du magasin dans un futur patch.
    Diminue maintenant la vitesse de l'ADS de 2%.
  • 8mm Klauser 5 Cartouches
    La vitesse de l'ADS a diminué de 2%, au lieu de 4%.
    Vélocité de la balle augmentée de 10%, au lieu de 20%.

Volkssturmgewehr (VG)

  • 7.62 Gorenko 30 Round Fast Mags
    Vitesse ADS augmentée de 6,3 %, contre 5,5 % auparavant.
  • 7.62 Gorenko cartouches de 40 balles
    Vitesse ADS augmentée de 4%, au lieu de 3%.

Welgun (VG)

  • 7.62 Gorenko cartouches de 40 balles
    Le contrôle du recul horizontal a augmenté de 22%, au lieu de 25%.
    Contrôle vertical du recul augmenté de 22%, au lieu de 25%.
  • Cartouches de 9 mm à 64 balles
    Vitesse de déplacement diminuée de 2.5%, au lieu de 2%.

○ Bouche

  • Silencieux mercure
    Le contrôle du recul horizontal est augmenté de 5 %, au lieu de 1,34 %.
    N'augmente plus le contrôle du recul vertical de 4,77 %.
    Augmente désormais la vélocité des balles de 10 %.
  • Silencieux MX
    Vitesse ADS diminuée de 5%, au lieu de 4%.
    Le contrôle du recul horizontal a augmenté de 3%, au lieu de 3,62%.
    Augmente maintenant la vélocité de la balle de 10%.
    Le contrôle du recul vertical a augmenté de 5%, au lieu de 0%.
  • Top Break (VG)
    Flash Hider T1
    Le contrôle du recul horizontal a augmenté de 2 %, contre 1,1 % auparavant.
    Le contrôle vertical du recul a augmenté de 5%, au lieu de 4,8%.

○ Lunette

Kar98K (VG)

  • Viseur télescopique moyen
    La vitesse de l'ADS a diminué de 7 %, contre 41 % auparavant.
    Augmentation de la stabilité de la visée
    Diminution du Gun Bob

Type 99 (VG)

  • Type 99 Mod. 2 7x Télescopique
    Vitesse ADS diminuée de 7%, au lieu de 10%.

L'apparence et/ou le fonctionnement des optiques Vanguard suivantes ont été modifiés. Cela peut inclure des modifications de la vitesse ADS, de la position ADS (proximité de l'optique) et du niveau de grossissement.

  • 1229/Slate 3.25x Custom
  • 1913 Variable 4-8x
  • G16 2.5x
  • k98 Scout 10x Télescopique
  • M19 4.0x Flip
  • M38 Mod. 2 7.0x Télescopique
  • M38/Slate 2.5x Custom
  • M38 5.0x Télescopique
  • Mk. 12 Vision de nuit
  • Objectif Saturn 1.35x
  • Lunette SVT-40 PU 3-6x
  • Type 97 5x Télescopique
  • Type 99 10.0x Télescopique
  • ZC2 Objectif 1.35x
  • Lunette de visée ZF4 3.5x
  • ZF41 Télescopique 7.0x

○ Poignée arrière

Poignée rainurée

  • Le contrôle du recul horizontal est passé de 9,3 % à 8 %.

Poignée polymère

  • La précision soutenue a augmenté de 4%, au lieu de 5%.

Type 99 (VG)

  • Poignée en tissu
    Vitesse de l'ADS augmentée de 4%, au lieu de 3%.

Volkssturmgewehr (VG)

  • Poignée en tissu
    Vitesse ADS augmentée de 5%, au lieu de 4%.

○ Crosse

Fusil 3-Lignes

  • Tireur d'élite impérial
    Vitesse de déplacement diminuée de 2.6%, au lieu de 4%.

MG42 (VG)

  • VDD 64M
    La vitesse ADS a diminué de 11 %, contre 10 % auparavant.
    Le coup de pied du pistolet a légèrement augmenté
    Le contrôle du recul horizontal a diminué de 10 %, contre 12 % auparavant.
    Le contrôle du recul vertical a diminué de 10 %, contre 12 % auparavant.

Owen

  • Gawain H4 Pliable
    La vitesse d'ADS a diminué de 6.7%, au lieu de 7.5%.
    La vitesse de déplacement a diminué de 4%, au lieu de 6%.
    Vitesse du sprint au tir diminuée de 8%, au lieu de 10%.
  • Crosse supprimée
    Coup de pied du pistolet légèrement augmenté

Type 99 (VG)

  • Crosse supprimée
    La vitesse de l'ADS a augmenté de 5%, au lieu de 4%.

○ Accessoire canon

Garde-main M1941

  • Le contrôle du recul horizontal a diminué de 4 %, par rapport à 4,8 %.
  • Le contrôle vertical du recul a diminué de 4 %, par rapport à 4,7 %.

Fusil d'assaut Alpha (VG)

  • Poignée avant Carver
    Le contrôle vertical du recul a augmenté de 4,4 %, contre 5 % auparavant.

Type 99 (VG)

  • Squelette Mark VI
    Vitesse ADS augmentée de 4%, au lieu de 3%.

OPERATEURS

Anna Drake (lancement)

  • Obtenez Anna Drake pour une utilisation dans Warzone au niveau 0 du Battle Pass de la saison 2 et progressez jusqu'au skin légendaire "White Mirage" au niveau 100.

Thomas Bolt (en cours de saison)

  • Accédez à Thomas Bolt dans le cadre des offres de packs de la deuxième saison, qui seront détaillées ultérieurement.

Gustavo Dos Santos (en cours de saison)

  • Accédez à Gustavo Dos Santos dans le cadre des offres de packs de la boutique de la deuxième saison, qui seront détaillées ultérieurement.
La carte de Warzone 2 pourrait prendre place dans le désert

Alors que la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific débute dans quelques heures seulement, les leaks concernant Call of Duty Warzone 2 commencent à voir le jour avec cette fois-ci, l'environnement du Battle Royale.

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

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