VGC rapporte que le journaliste de Jeff Grubb de VentureBeat aurait affirmé l'annonce de la renaissance tant attendue de Goldeneye 007 par Microsoft. C'est un fait assez insolite, surtout quand on sait que l'éditeur de base du jeu est Nintendo.
En réalité, la situation est assez compliqué, car le jeu a été mêlée à des confrontations juridiques et Microsoft annonçait déjà l'année dernière qu'un remaster du jeu sur N64 a dû être mis de côté pour la Xbox 360. De ce fait, à la suite de ces événements, le silence était lourd et aucune information n'avait été divulguée. Mais à l'approche des 60 ans de la franchise James Bond, il s'avèrerait que des développeurs de Rares aient été vus en train de déverrouiller les anciennes réalisations sur Xbox.
Le remaster Goldeneye 007, une future pépite ?
Tout comme le soutien VGC, cela pourrait donc être la sonnette d'alarme pour annoncer qu'un remaster pourrait enfin être officialisé après une lutte avec Nintendo. Le même site annonce même que ce remaster pourrait bien être le plus grand auquel personne n'aurait encore jamais joué, car des versions fonctionnelles du remaster initialement prévu pour Xbox 360 ont été partagé, permettant à certains petits veinards de s'essayer sur le jeu.
En clair, tout est encore possible pour le remaster de Goldeneye 007, avec une annonce qui sera faite par Microsoft dans les prochaines semaines. Il faut être encore patient, mais on arriverait presque au bout de ce périple !