Photo : Wylde
La première saison de la VRL : Révolution, la ligue française de Valorant, s'ouvrira demain. Tous les acteurs impliqués peaufinent leurs derniers préparatifs et on a hâte de voir si la hype sera au rendez-vous. 8 équipes sont engagées et sur le papier, Team Vitality, BDS et OG font figure d'épouvantail.
Mais il ne faut pas non plus sous-estimer les deux équipes qualifiées qui ont gagné leur place via un open qualifier. Elles arrivent en position de challengeur et elles ont l'habitude de lutter contre vents et marées pour faire tomber les gros poissons. D'ailleurs, le collectif Bref a une très bonne nouvelle à vous annoncer... Il a été recruté par une structure esport qui permettra aux joueurs d'être accompagnés et de bénéficier d'un cadre matériel plus confortable.
Fatiiiih, un vrai joueur pro !
Sans faire offense au reste du collectif, le joueur le plus connu de l'équipe est sûrement pour le moment Fatiiiih. Membre historique de la K Corp, on a souvent eu l'occasion de le voir à l'œuvre pendant les streams de Kameto sur du Among Us ou lors de K Culture. Mais il est l'heure pour "coch Fatiiiih" de s'émanciper en devenant joueur pro à plein temps. On imagine qu'il gardera des liens forts avec ses potes de la K Corp, mais il peut maintenant écrire sa propre légende de son côté. On espère quand même pour le spectacle qu'il aura le temps de passer s'amuser avec le reste de la bande entre deux matchs.
Pour ceux qui ne connaissent pas Wylde Esports, la structure est également engagée sur R6, Rocket League et FIFA.