Source : 42Mavericks
Avez-vous entendu parler de notre seigneur et sauveur Lord xPeke ? Si ce nom ne vous est pas familier, alors vous avez sans doute manqué l'un des plays les plus célèbres de la scène compétitive de League of Legends, un backdoor si mythique qu'il porte désormais le nom de ce joueur. Faire une "xPeke" consiste à s'abattre sur le Nexus sous le regard désemparé de l'équipe adverse, qui semble alors incapable d'arrêter la chose.
Et, parfois, quoiqu'on considère le move comme un exploit, il s'agit juste de la meilleure décision à prendre. Courir tout droit, taper le Nexus, remporter la partie... simple, non ?
C'est sans aucun doute ce que s'est dit ce Tryndamere avant de se rendre compte qu'il était le joueur le plus malchanceux de l'histoire de League...
Bad luck
Regardez ce petit Tryndamere qui file vers le Nexus alors que son équipe entame un teamfight — un combat d'équipe sans doute perdu d'avance, tout du moins dans son esprit. Dans ce genre de situations, tout joueur est confronté à un choix parfois difficile à prendre : soutenir son équipe, et risquer une défaite de groupe, ou tenter une action isolée qui a souvent peu de chance de réussir.
Et c'est cette seconde option que le Roi Barbare a choisi. Plongeant vers la victoire, à deux doigts de la saisir, le champion est littéralement à une auto-attaque de finir la partie... avant que le seul inhibiteur détruit ne réapparaisse.
On a du mal à qualifier avec précision le degré de malchance que ce move illustre... pauvre roi barbare.
Contenu original par MGG Espagne