League of Legends a une grande variété d'objets qui ont des effets secondaires intéressants qui leur sont associés. Cependant, la communauté a encore des idées pour améliorer le système. La dernière proposition faite par un joueur à cet égard est particulièrement intéressante et tenterait d'adapter l'un des objets les plus drôles disponibles dans la boutique Dota 2 à tous les personnages existants dans le MOBA de Riot Games.
Un objet de Dota que nous aimerions voir dans League of Legends
L'objet en question s'appelle le Sceptre d'Aghanim, et c'est l'un des objets les plus curieux de Dota 2. Son effet, loin d'apporter de grandes améliorations statistiques, consiste à offrir des effets supplémentaires à certaines capacités de chaque personnage. Pour donner un exemple compréhensible aux joueurs de League of Legends, il y a un personnage nommé Warlock qui peut invoquer un golem similaire à l'ours d'Annie avec son ultime. Cependant, lorsque vous utilisez cet objet, vous pouvez doubler l'effet en lançant simultanément deux de ces monstres.
Bien que seuls quelques héros de Dota 2 utilisent cet objet efficacement, il convient à tous, créant des buffs très intéressants. De cette façon, un joueur a voulu explorer comment cet objet pouvait être adapté dans League of Legends, et a imaginé une version de ses effets sur différents champions de la faille de l'invocateur, dont nous avons choisi les quatre qui nous semblent les plus intéressants :
- Nami – R (Raz-de-marée) : La compétence gagne une portée globale, augmentant en vitesse à mesure qu'elle se déplace sur la carte. Ses dégâts seraient également augmentés.
- Mordekaiser – R (Royaume des morts) : Si vous réappuyez sur R au moment du lancement de votre compétence, Mordekaiser restera en dehors du Royaume des Morts, laissant son ennemi seul dans cette zone pendant 4,5 secondes. De plus, il vole 10% de ses statistiques et les garde pendant 10 après la fin du sort.
- Lulu – R (Croissance prodigieuse) : peut être lancé sur les ennemis pour les réduire et réduire toutes leurs statistiques de 40 %.
- Thresh – R (La boîte) : Si Thresh lance son ultime quand sa lanterne est active, une seconde prison se crée autour de la lanterne.
Bien que cet objet puisse sembler être l'un des plus brokens de League of Legends, il s'accompagnerait de l'inconvénient d'avoir un coût en or élevé qui ne serait pas compensé par les statistiques. Une alternative très intéressante qui pourrait rentrer dans le jeu, mais qui aurait deux problèmes. D'une part, ce serait un cauchemar pour l'équipe d'équilibrage de Riot Games et d'autre part, cela entraînerait une multitude de problèmes pour de nombreux correctifs après sa sortie. Cette situation, couplée à la nécessité de se différencier de Dota, signifie probablement que nous ne le verrons jamais dans le jeu.
Il est indéniable que l'idée est pour le moins attrayante, et un mode de jeu alternatif pourrait même être construit autour de cet objet où les capacités auraient des effets supplémentaires. Cependant, ce n'est pas le seul domaine dans lequel League of Legends pourrait bénéficier des idées de Dota 2, et il ne fait aucun doute que le titre de Valve pourrait aussi tirer des leçons de Riot.
Source
Par MGG Espagne