The Sandbox est un métaverse, un jeu ayant pour but de reproduire la vie réelle. Un peu comme un Habbo mais avec des NFTs. Il y est possible pour les joueurs d'acheter des propriétés, des habits, en bref tout ce qui est possible d'acheter dans la vraie vie, mais avec de la cybermonnaie et dans le metaverse.
Ubisoft s'étant officiellement lancée dans les NFTs et la blockchain, l'entreprise a sans surprise envoyé ses déjantés Lapins Crétins dans le monde de The Sandbox.
Le but de cette collaboration est de "permettre à quiconque de créer ses propres expériences avec la franchise des Lapins Crétins dans l'Open Metaverse". Les joueurs de The Sandbox pourront donc acquérir des objets liés aux célèbres lapins en jeu, bien que Ubisoft n'ait pas donné plus de précision quant à ce qui sera disponible à l'achat virtuel. Des objets ? Des habits ? Les Lapins Crétins eux mêmes ?
Pour l'instant, seul le trailer de présentation a été dévoilé par la chaine YouTube de The Sandbox. Une bande annonce durant laquelle, comme à leur habitude, les lapins sèment le chaos dans un musée du métaverse. Plus d'informations seront à venir, mais une chose est sûre : Ubisoft est bel et bien lancée dans le système de la blockchain.