Comme nous le savons déjà, le lancement de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard a été reportée à cause de tous les problèmes auxquels les deux titres doivent faire face. De ce fait, le FPS de Sledgehammer Games a d'ores et déjà bénéficier de plusieurs mises à jour depuis cette rentrée 2022, et ce début de mois de février sonne le nerf de la Welgun.
Cette petite mitraillette a fait son apparition durant la saison 1 de Vanguard, et a très vite été adoptée par les joueurs. Avec une cadence rapide et une stabilité d'origine très correcte, elle s'est vite montrée surpuissante. De ce fait, les développeurs ont décidé de la nerf en corrigeant deux de ces accessoires qui la rendaient beaucoup trop forte.
D'autre part, ils se sont également attaqués aux défis de camouflages du Panzerfaust qui étaient beaucoup trop difficiles à relever pour obtenir l'Atomic.
Patch Note de la MàJ du 3 février dans Vanguard
MULTIJOUEUR
○ Armes
- Panzerfaust : Le Panzerfaust a été modifié pour être plus efficace contre les avions-espions et les contre-avions-espions.
Les dégâts d'éclaboussures infligés par le lanceur de Panzerfaust sont désormais comptabilisés dans les tirs de longue distance. - Welgun : Correction d'un bug affectant deux accessoires pour la Welgun, entraînant une surperformance.
○ Bundles
- Pack de L'Attaque des Titans : L'écran MVP n'affiche plus la mauvaise animation des lames d'acier dans l'aperçu.
- Enjoy the Retreat : The Demo Kit Blueprint for the Type 100 no longer blocks visibility when ADS-ing with a 3-6x scope
○ Équipement
- Grenade incendiaire : La fumée a été réduite (changement mis en œuvre le 31 janvier).
○ Partie privée
- Recherche et Destruction : Silent Plant fonctionne désormais dans les matchs privés.