Photo : Sector One
L'information n'est pas encore officielle, mais plusieurs langues se sont déliées pour faire fuiter le secret. Les anciens de Megastitut auraient trouvé une structure, après des mois et des mois de précarité et d'incertitude. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ils participeraient en plus à la VRL : Révolution, la ligue française de Valorant !
L'info a été éventée par LEC Wooloo, qui s'est mis à s'intéresser au mercato Valorant. Sur le plateau de La Quotidienne MGG, Emash avait le même son de cloche... Et quand on décrypte et analyse les différents éléments trouvés à droite à gauche sur les réseaux, tout semble venir confirmer la double bonne nouvelle.
Un peu de Belgique dans la ligue française
C'est un petit raccourci que d'appeler la VRL : Révolution la ligue française de Valorant. Il faudrait en réalité parler de "ligue francophone" pour ne pas oublier, entre autre, nos amis et voisins belges. La structure Sector One, originaire du plat pays, sera bien là pour nous le rappeler cette année. Invitée à participer à la ligue, elle révélera son roster le 6 février prochain... Spoiler alerte : elle aurait recruté le roster de Megastitut avec à sa tête l'ancien pro de CS:GO Sammy "iDex" Van de Weghe. Le capitaine belge a teasé la bonne nouvelle sur les réseaux et il doit être ravi, après une année 2021 passée sous le signe de la précarité. L'histoire est d'autant plus belle que le collectif est resté soudé malgré les difficultés.
Les autres joueurs de l'équipe devraient être : Ryad “SHIN” Ensaad, Tony “Goaster” Richard, Cista “KONEQT” Adel et Marcty “MARCTYLINHO” Bienvenu. On a hâte de voir l'affrontement entre Sector One et Mandatory, où les anciens membres du collectif "Last Danse" seront opposés.