Twisted Fate est devenu le pire champion de League of Legends à cause d'une erreur de Riot Games. Les développeurs ont apporté des ajustements au champion pour essayer de réduire son taux de victoire et sa présence concurrentielle lors du récent patch 12.3. Le but était simple : essayer de le forcer à s'orienter sur des builds basés sur la puissance de ses sorts. Les développeurs ont voulu l'empêcher d'étourdir à répétition ses adversaires pour essayer de lui donner un peu plus d'intérêt. Cependant, ses ajustements mineurs ont fini par réduire le taux de victoire du personnage de 8 %.
Le malheureux bug qui a mis fin à Twisted Fate
Le Z - Bonne pioche de Twisted Fate possède une mécanique qui rend le champion très agile. Il lui permet en effet d'améliorer votre prochaine attaque de trois façons différentes (dégâts de zone, récupération de mana ou étourdissement). Cependant, cette fonctionnalité semble avoir été désactivée d'une manière ou d'une autre, de sorte que, à de nombreuses reprises, le personnage n'utilise pas la carte choisie lors de son attaque. Un problème qui a donc particulièrement impacté le champion qui, combiné au nerf du patch 12.3, a fait chuter son taux de victoires.
Les effets pour le personnage ont été dévastateurs. Twisted Fate est un champion relativement populaire et en une seule journée après la sortie du patch, il a déjà accumulé plus de 20 000 parties jouées, dont il a à peine gagné 43,4 %. Cependant, Riot Games n'a pas encore commenté la situation. Espérons que cela sera corrigé dans les prochaines heures alors que les développeurs font écho au bug introduit au personnage dans le dernier patch de League of Legends.
Twisted Fate est l' un des champions les plus sélectionnés de la scène compétitive, ayant accumulé une présence de 100% dans la sélection des champions lors du patch 12.2. Une situation qui, selon les règles de Riot Games, doit le pousser a déployer un nerf, nerf qui malheureusement à été combiné à une erreur de l'un des développeurs et qui a provoqué cette situation.
Par MGG Espagne