Il y a quelques jours, les développeurs de Call of Duty annonçaient vouloir reporter le lancement de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard afin de pouvoir corriger tous les problèmes connus sur les deux titres mais aussi sur Modern Warfare.
De ce fait, le Battle Royale a d'ores et déjà bénéficié de plusieurs petites mises à jour résolvant certains problèmes sérieux comme celui des crashs, et le titre de Sledgehammer Games n'est pas en reste non plus puisqu'il s'agit désormais de la 4e update dont il profite depuis le mois de janvier.
Au programme de cette mise à jour du 27 janvier, la résolution des spawns complètement cassés sur la map de Paradise, mais aussi certains ajustements en ce qui concerne les atouts Fortifié et Sang-froid.
Patch Note de la MàJ du 27 janvier dans Vanguard
Multijoueur
○ Spawns
- Paradise :
- Les spawns sur Paradise ont été ajustés pour répondre aux commentaires de la communauté, après que des joueurs aient signalé qu'ils réapparaissaient à côté des ennemis.
- Correction d'un spawn entraînant la chute du joueur à travers la carte.
- Ajout d'une collision invisible pour empêcher le piège du spawn d'un point de réapparition à l'autre.
○ Atouts
- Fortifié :
- Fortifié ajoute maintenant une protection contre les éléments suivants : Barrage de mortier, Machine de guerre, Explosions de Flamenaut, Explosions de boîtes à munitions, Bombes gammon, Charges de sacoche.
- Fortifié ne protège plus contre les éléments suivants : Goliath, Bombe planante, Course de bombardement, Course de bombardement de feu, Coups directs des lanceurs. - Sang-froid : Sang-froid protège maintenant contre les chiens.
- Armes et accessoires :
- Le réticule "Invocation" du pack Graveyard Shift est désormais visible dans l'Armurier.
- Correction d'un bug à cause duquel Subsonic désactivait involontairement Fantôme.
- Correction d'un bug à cause duquel les icônes des armes s'affichaient sur les objets interactifs tels que les portes. - UI/VFX : Correction d'un bug qui donnait l'impression que le joueur était en feu, même si aucun dommage n'était infligé.
- Partie privée : Correction d'un problème dans Contrôle où la partie se terminait prématurément lorsqu'un joueur se déconnectait.
Zombies
○ Artefacts
- Correction d'un problème où l'anneau de feu de niveau II infligeait des dégâts incohérents.
- Les dégâts d'un Cercle de feu amélioré n'infligent plus de dégâts aux zombies situés au-dessus ou au-dessous de l'anneau placé.
- Les dégâts de l'Anneau de feu s'échelonnent désormais correctement par niveau.
- Correction d'un problème où les kills avec des artefacts chargeaient l'artefact pour une utilisation supplémentaire.