Bien que l'on puisse reprocher à Riot Games les bugs de League of Legends, force est de reconnaître que le développeur est généralement prompt à corriger les plus importants. Il est relativement rare de trouver des bugs qui restent longtemps dans le jeu, mais il y a toujours des exceptions. Pourtant, il y en a un présent depuis le début qui n'a toujours pas été corrigé.
Le bug le plus ancien de League of Legends
Le glitch dont nous parlons a commencé dès la sortie du jeu et de nombreux joueurs l'auront vu au moins une fois lors de leurs parties. On parle ici du bug qui envoie tout bonnement les joueurs dans la stratosphère de la Faille de l'invocateur. Ils deviennent alors invisibles pour les autres invocateurs pour finalement revenir sur la terre ferme quelques secondes plus tard. Une interaction totalement hilarante qui n'a pas toujours de grandes conséquences mais qui s'est même manifestée dans certains matchs compétitifs.
Il faut reconnaître que, bien qu'il n'ait pas disparu de League of Legends, Riot Games a fait un effort pour le corriger. Cependant, cela semble lié à une sorte d'incompatibilité très complexe, une interaction étrange entre deux sorts de contrôle de foule comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Ce n'est pas une interaction très courante et cela ne se produit pas dans tous les cas, même s'il faut reconnaître que c'est extrêmement amusant et c'est pourquoi il se peut qu'il ne soit jamais résolu à 100%.
La plupart des bugs de League of Legends que Riot Games choisit de ne pas corriger complètement sont soit non pertinents, soit si improbables qu'ils ne valent pas la peine d'y consacrer beaucoup de temps. Normalement, le développeur les résout au fur et à mesure s'ils affectent trop grandement le jeu. Ainsi, ils peuvent s'écarter de l'objectif initial pendant seulement quelques heures pour que tout soit ajusté de la manière la plus efficace.
Source image