Après avoir passé des années loin de la scène compétitive de League of Legends, Tryndamere est devenu un champion très apprécié des joueurs professionnels en raison de sa puissance. Cependant, toutes les opinions positives concernant le champion s'arrêtent si l'on se concentre sur son gameplay. La communauté a classé le champion comme l'un des plus frustrants du jeu et considère actuellement ses mécanismes comme faisant partie des plus obsolètes et des moins divertissants dans le jeu.
Faker montre le meilleur et le pire de Tryndamere
Au cours d'un match de la troisième journée du Spring Split 2022 de la LCK, Faker a plus ou moins garanti la victoire à son équipe, précisément grâce au bon Tryndamere, notamment lors d'un teamfight ayant eu lieu à la 27e minute — un affrontement en équipe où il obtient trois éliminations, juste en utilisant les dégâts d'attaques de son champion, son ultime et son E.
Pourquoi ce play fait-il légèrement grincer des dents ?
Parce qu'il a utilisé son E à trois reprises, pour ensuite sortir quasiment indemne du combat.
Bien qu'on cite généralement de Faker comme l'une des références en termes de compétences individuelles, la réalité c'est que ce play en particulier en dit plus sur le champion que sur la star coréenne. Le statut de Tryndamere est enviable parmi les personnages de League of Legends : avec un taux de victoire de plus de 52% en midlane et en toplane.
Riot Games est conscient de la situation et a récemment ajouté Tryndamere aux champions pouvant être sélectionnés par la communauté afin de recevoir une refonte. Cela dit, même si les joueurs votent pour lui : nous ne devrions pas nous attendre à des changements avant le début de l'année prochaine 2023 . Une très longue période qui mettra à l'épreuve la patience des joueurs de LoL si Riot Games ne prend pas les mesures nécessaires pour éviter les problèmes évidents de son gameplay.
Contenu original par MGG Espagne.