Photo : TSM
En ce moment, ça bouge un peu partout sur Valorant et les structures se préparent pour la nouvelle saison. Tout le monde essaye de tirer son épingle du jeu : les joueurs essayent de sécuriser leur avenir et les équipes se battent pour bâtir des rosters compétitifs. Dans cette cacophonie générale, TSM a annoncé son nouveau 5 de départ. Après une année 2021 compliquée rythmée par des résultats décevants, les dirigeants veulent relancer la machine avec du sang neuf.
TSM recrute chez les voisins
TSM a décidé de conserver trois joueurs par rapport à l'année dernière : Matthew "Wardell" Yu et Yassine "Subroza" Taoufik qui représentent la structure depuis ses débuts et le jeune Aleko "LeviathanAG" Gabuniya. Les dirigeants n'ont donc pas tout bouleversé et espèrent que cette colonne vertébrale saura intégrer rapidement les deux nouveaux arrivants : Corey "corey" Nigra l'ancien joueur pro d'Overwatch et Daniel "Rossy" Abedrabbo. Ces derniers ne sont pas inconnus sur le FPS de Riot Games et on a déjà pu les voir sur le circuit VCT. Le premier évoluait chez FaZe Clan et le second chez Immortals.
Sur le papier, les joueurs présentent des profils intéressants, mais on ne veut pas non plus trop se mouiller... On a été déçus à de nombreux reprises avec TSM et on sait que la théorie et la pratique sont deux choses bien distinctes. On notera pour finir que TSM a aussi renouvelé son staff technique en faisant monter aRubyz (headcoach) et Apex (coach assistant) depuis l'équipe académique.