Photo : HLTV
Valorant et CS:GO sont deux jeux bien distincts qui possèdent leurs spécificités. Pour autant il existe quand même des ponts naturels entre ces deux FPS et pas mal d'anciens joueurs CS ont décidé de se reconvertir pour voir si l'herbe n'était pas plus verte chez le voisin. On pense notamment à des joueurs comme TenZ, ScreaM ou encore Mixwell.
Mais il n'est pas toujours facile d'oublier son premier amour. L'Américain Nicholas "nitr0" Cannella a tenté l'aventure Valolo pendant un peu plus d'un an. Il a connu quelques succès et ses coéquipiers ont tous complimenté son implication et son apport. Pour autant, son cœur n'a sûrement jamais totalement basculé et il a décidé de revenir sur le FPS de Valve. Et qui de mieux que son ancienne équipe pour rendre l'historie encore plus belle ?
nitr0, l'âme de Team Liquid
Pendant sa petite escapade, nitr0 n'a pas perdu le rythme et a enchaîné les tournois Valorant, en participant notamment à 2 Masters. Même s'il n'a pas réussi à se qualifier pour le tournoi Champions (équivalent des Worlds), son bilan reste plutôt positif et on ne se fait pas trop de soucis pour lui au moment de changer une nouvelle fois de jeu.
Il revient surtout dans sa maison en rejoignant Team Liquid. Il se retrouve dans une situation assez cocasse : bien qu'il soit une "nouvelle" recrue, c'est le plus "ancien". Il a signé pour la première fois dans l'équipe quelques semaines avant Jonathan "EliGE" Jablonowski en 2015... Depuis, énormément de choses ont changé sur la scène CS:GO et chez Team Liquid. Mais s'il y a bien une certitude, c'est que l'amour entre les deux parties est réciproque. Captain America est de retour et il viendra apporter toute son expérience à un roster renouvelé.