Photo : LoL Esports
La saison 12 de League of Legends est bien lancée et de très nombreux joueurs se sont déjà lancés à l'assaut de la soloQ et des files classées. Parmi eux, on ne peut qu'envoyer notre soutien au frérot JoelPostbad qui est déjà coincé en Iron IV... Fort heureusement pour la France, d'autres de nos compatriotes arrivent à relever le niveau ! Après un peu plus de 5 jours de rush et de combats acharnés, il y a désormais 4 Challengers en EUW. Parmi eux, on retrouve des joueurs pros Français qui espèrent briller cette année en LEC et en LFL !
4 Challengers en EUW, 2 streameurs et 2 pros
Ag0nyPain, le premier joueur a avoir obtenu le rang de Challenger cette année est toujours bien au chaud à la première place du classement (647 points). Mais son statut est bel et bien menacé puisque la meute le rattrape. Dans le carré VIP, il doit dorénavant partager sa place avec Vetheo (2022mvp) et Skeanz (Sunflower). Les deux Français sont à respectivement 598 et 528 points. Déjà très en forme, ça n'annonce que du bon pour eux cette année avec Misfits Gaming et Vitality.Bee. Promis, si on a l'occasion d'interviewer le midlaner des lapins cette année, on lui demandera qui de la soloQ européenne et de la soloQ coréenne est la plus compliquée à grind !
Enfin le 4e larron est un autre streameur. Il s'agit de Lathyrus un OTP Bard. Alors qu'il a déjà 65 parties jouées rien que sur le Gardien errant, on se demande ce qu'attendent Trayton et Moopz pour le rattraper.