Depuis le 16 décembre, certains joueurs éprouvaient des difficultés pour prendre part aux festivités du Festival de Yule sur Assassin's Creed Valhalla. C'était un problème de taille, car du contenu gratuit est à récupérer lors de ces événements, notamment des décorations pour Ravensthorpe et Eivor. Les développeurs avaient mis le doigt sur le problème, mais avant annoncé qu'un correctif serait mis en place seulement après les vacances.
Après un long moment sans participer aux festivités, les développeurs ont déployé un correctif en ce 6 janvier, pour que les joueurs bloqués puissent enfin profiter du festival de Noël... En retard. Or, avec cette mise à jour, l'événement saisonnier profite d'une nouvelle date de clôture. Vous pourrez profiter de l'ambiance hivernale jusqu'au 27 janvier.
Le prochain contenu attendu pour Assassin's Creed Valhalla est son futur DLC nommé L'Auve du Ragnarök prévu pour le 10 mars 2022 sur PC et consoles. Ubisoft soutient que ce DLC sera l'extension la plus grande et la plus ambitieuse encore jamais réalisée pour un jeu Assassin's Creed.