Source : u/Fiesken
Cela faisait un certain temps que le code de League of Legends n'avait pas fait des siennes (ou tout du moins à une telle échelle), mais on aurait certainement dû se douter que la présaison introduirait son lot de bugs et de glitchs. Cela dit, cette fois-ci, force est de constater que le bug en question à de quoi rendre maboule, puisqu'il a visiblement été généré par un des éléments majeurs de la présaison : le dragon techno-chimique.
En réalité, on ne devrait pas être surpris, puisqu'à la lecture de l'effet prodigué par l'Âme techno-chimique, on se doutait déjà qu'il engendrerait certainement des erreurs à foison. Après tout, le fait de donner à tous les joueurs d'une équipe un passif supplémentaire, comparable à celui de Sion, ne pouvait que donner lieu à des bugs aussi incroyables que risibles. Déjà au début de la présaison, on tentait d'imaginer les différentes interactions avec des ultimes, comme celui de Tryndamere, ou des objets, comme l'Ange gardien, et s'il avait fallu prédire l'origine des premiers bugs, on se serait certainement tourné vers ces coupables bien désignés.
Et pourtant, à notre plus grande surprise, c'est visiblement Singed qui décroche, à ce jour, la palme du plus joli bug techno-chimique...
La clown fiesta, c'est ici
En fait, il y a plusieurs moments "wtf" dans ce clip. On passera le fait que ce Trundle était, de toute évidence, AFK pour se concentrer sur l'acteur principal : le Chimiste fou de Zaun. Juste après sa mort, celui-ci proc le passif du Dragon techno-chimique et, se demandant certainement par quel miracle il est encore en vie, tente de retourner à la base. Et c'est là, précisément, que la première surprise surgit, puisque non content de s'effondrer, Singed continue de vivre — dans le plus grand des calmes. En d'autres termes, au lieu de lui conférer une après-vie de zombie — comme ça devrait être normalement le cas — l'Âme du dragon techno-chimique lui a plus ou moins offert l'effet d'un Ange gardien.
Mais la folie ne s'arrête pas là, puisque quelques minutes après cet instant loufoque, ce même Singed se retrouve pris à partie par un Nautilus et un Jhin, qui se font un plaisir de punir sa provocation. Sauf qu'au lieu de mourir, ou même de proc son "effet zombie", le bon vieux savant fou se retrouve instantanément téléporté à la base, sans que ses adversaires puissent empocher le kill...