Photo : Valorant
On ne sait pas exactement qui est le fautif, mais on peut imaginer que quelqu'un était un peu trop pressé de faire la fête le 31 décembre et qu'il est parti trop vite du boulot ! Par inadvertance, Prime Gaming (un service payant d'Amazon) a fait fuiter le prochain agent à sortir sur Valorant !
Si la communauté avait déjà réussi à récolter des bribes d'informations, notamment sur la nationalité philippine du personnage et sur le thème de ses capacités (électrique), elle a découvert avec joie un visuel exclusif qui permet de mettre un visage et une identité claire à la nouvelle agent. Même si on ne veut pas trop préjuger de son genre, on dirait quand même bien une femme avec son crop top et ses deux couettes.
Une future duelliste ?
A l'heure actuelle, on n'a cependant pas beaucoup plus d'éléments à se mettre sous la dent et on ne peut que deviner ce que seront ses futures capacités. Mais avec son style très électrique et son image qui suppose une grande mobilité (son nom de code est "Sprinter"), on imagine que la nouvelle agent aura un style très explosif pour faire des dégâts, se déplacer très rapidement et pourquoi pas paralyser ses adversaires à l'aide d'éclairs. On parierait donc plutôt sur un agent duelliste... D'autant plus que cette rotation serait logique si on se base sur les quatre derniers personnages sortis par Riot Games :
- Chamber (3.10) : Sentinelle
- KAY/O (3.0) : Initiateur
- Astra (2.04) : Contrôleur
- Yoru (2.0) : Duelliste