MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Fuite de "Sprinter", nouvel agent Valorant : une future duelliste ?

Fuite de "Sprinter", nouvel agent Valorant : une future duelliste ?
0

Riot Games a fait une petite gaffe hier en faisant fuiter le nouvel agent Valorant. Ce n'était pas prévu, mais une fois que le mal était fait, il n'y avait plus moyen de revenir en arrière... On sait donc maintenant à quoi ressemblera le prochain personnage jouable.

Fuite de 'Sprinter', nouvel agent Valorant : une future duelliste ?

Photo : Valorant

On ne sait pas exactement qui est le fautif, mais on peut imaginer que quelqu'un était un peu trop pressé de faire la fête le 31 décembre et qu'il est parti trop vite du boulot ! Par inadvertance, Prime Gaming (un service payant d'Amazon) a fait fuiter le prochain agent à sortir sur Valorant !

Si la communauté avait déjà réussi à récolter des bribes d'informations, notamment sur la nationalité philippine du personnage et sur le thème de ses capacités (électrique), elle a découvert avec joie un visuel exclusif qui permet de mettre un visage et une identité claire à la nouvelle agent. Même si on ne veut pas trop préjuger de son genre, on dirait quand même bien une femme avec son crop top et ses deux couettes.

Une future duelliste ?

A l'heure actuelle, on n'a cependant pas beaucoup plus d'éléments à se mettre sous la dent et on ne peut que deviner ce que seront ses futures capacités. Mais avec son style très électrique et son image qui suppose une grande mobilité (son nom de code est "Sprinter"), on imagine que la nouvelle agent aura un style très explosif pour faire des dégâts, se déplacer très rapidement et pourquoi pas paralyser ses adversaires à l'aide d'éclairs. On parierait donc plutôt sur un agent duelliste... D'autant plus que cette rotation serait logique si on se base sur les quatre derniers personnages sortis par Riot Games :

  • Chamber (3.10) : Sentinelle
  • KAY/O (3.0) : Initiateur
  • Astra (2.04) : Contrôleur
  • Yoru (2.0) : Duelliste
esport
G2 chamboule son roster Valorant et met son Français de côté

G2 n'a pas décidé de faire de cadeau en cette fin d'année et a bouleversé son roster Valorant en prévision de la prochaine saison du VCT. Il y a beaucoup de changements et malheureusement pour le Français keloqz, ce dernier est mis sur le banc et poussé vers la sortie.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

15:22 Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
13:03 "C'est payant d'être sympa", Riot Games récompense ce joueur pour avoir été gentil avec son adversaire malgré ses provocations
10:21 "Je ne me suis jamais senti aussi inutile de ma vie", les joueurs professionnels de ce célèbre jeu de tir n'en peuvent plus de cette pause forcée
18:13 "Cette technique est géniale", ce joueur de Valorant fait une découverte qui peut littéralement tout changer en jeu
00:53 Grosse annonce pour le FPS de Riot Games, avec une Bêta pour Valorant qui débarque sur Playstation 5 et Xbox Series !
10:34 Victoire historique pour la Karmine Corp sur Valorant... en attendant encore mieux !
17:30 L'apprentissage dans la douleur pour Gentle Mates en VCT, déjà éliminé du Kickoff
16:05 3 ans après sa sortie officielle, ce jeu FPS annonce l'une des plus grosses nouvelles de son histoire avec l'arrivée d'une nouvelle arme !
16:00 L'histoire entre League of Legends et Prime Gaming s'arrête bientôt !
17:30 Grosse recrue en vue pour la Karmine Corp ? Un ancien de Fnatic pressenti

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?