Cette nuit, un nouveau patch a été déployé pour les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante de la quatrième génération, passant ainsi les jeux de la version 1.1.2 à 1.1.3. Et si beaucoup espéraient voir cette mise à jour comme une vraie update permettant enfin d'accéder à des contenus manquants, il y a de quoi etre déçu.
En effet, le site officiel a révélé les changements apportés. Nous n'y trouverons ni la Station de Féli-Cité, ni les autres features attendues, comme le fait de pouvoir être jusqu'à huit en Salle Union ou en Salle Mondiale. Ce patch est donc là pour apporter à nouveau des correctifs, parmi lesquels nous retrouvons une correction au niveau du sprite originel de Registeel.
Comme pour les mises à jour précédentes, nous avons également le droit à la partie concernant ces fameux contenus manquants disant qu'ils arrivent dans une future mise à jour. Il ne reste plus qu'à attendre et prendre son mal en patience. N'oubliez pas non plus qu'il est possible que certains glitch puissent être corrigés également, mais rien n'est sûr.