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Que retenir du Dev Update de New World ? Des nouveautés intéressantes ?

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Que retenir du Dev Update de New World ? Des nouveautés intéressantes ?
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En début de soirée, les développeurs ont publié une vidéo sur laquelle ils discutaient d'un bon nombre de sujets concernant New World. Entre la correction des bugs, l'état du jeu, les futures nouveautés et le futur... Que faut-il retenir de cette soirée riche en information ?

Que retenir du Dev Update de New World ? Des nouveautés intéressantes ?

Dans la nuit, les développeurs ont publié une vidéo où ils parlent de New World, mais aussi des nouveautés qu'ils comptent ajouter sur le jeu. On peut y voir de nouvelles armes, un équilibrage des anciennes, de nouvelles activités et événements en préparation et bien d'autres aspects.

Ci-dessous, voici un résumé des différents points intéressants concernant cette vidéo, mais si vous êtes à l'aise en anglais et que vous souhaitez visionner la vidéo pour avoir les propos des développeurs, voici le lien de la vidéo.

L'état actuel du jeu

Les développeurs ont annoncé que la fusion des serveurs se passait bien, sans trop discuter autour de ce sujet. Ils ont aussi dit qu'ils étaient conscients que des bugs étaient encore présents sur New World et sont manifestement sur le sujet pour les corriger au plus vite. En effet, ils veulent s'atteler sur les nouveautés, mais seule une base solide le permet. C'est pourquoi, la priorité absolue réside dans la correction des bugs. Ils vont ralentir leurs travaux afin de tester davantage les nouvelles fonctionnalités avant de les publier.

Pour cette mise à jour 1.2, une liste des problèmes connus a déjà été publiée si jamais vous êtes curieux.

Les développeurs ont aussi averti que le temps nécessaire pour être considéré AFK sur le jeu sera réduit et que la détection des bots sera accrue. D'ailleurs, en parlant de bots, les développeurs ont affirmé qu'une nouvelle vague de bans a été faite pour les anciens exploiteurs et que les bots ont été largement réduit sur les serveurs.

De nouvelles activités et quêtes en préparation

La communauté s'est beaucoup plainte des quêtes répétitives présentes sur New World. C'est pourquoi les équipes de développement ont annoncé qu'ils allaient faire un travail supplémentaire sur la variété des quêtes. L'idée de faire des quêtes où les PNJ pourraient nous suivre (donc des quêtes d'escorte), un peu comme sur TESO, WoW, Tera Blade and Soul ou encore Aion, semble intéresser les développeurs.

Les développeurs veulent agrémenter le lore en apportant un peu plus d'éléments historique, mais aussi mythologique. Cela viendrait donner un peu plus de détails sur l'apparition des monstres sur Aeternum, mais aussi sur le passé sinistre de cette île. De ce fait, de nouvelles quêtes vont faire leurs apparitions sur New World.

Puis, les développeurs veulent ajouter plus d'activité à faire en jeu. On ne sait pas de quoi il s'agit, mais on peut penser que les événements saisonniers et celles à durée limitée comme le Turbulon, le dindon géant, seront des nouveautés que l'on pourra rencontrer un peu plus sur le jeu. D'après la façon dont ont été exposés les choses, on peut imaginer que des nouveautés sont prévues pour un futur proche.

Crédit image : trollen - New World
Crédit image : trollen

Des donjons retravaillées et de nouveaux types de monstres

Le bestiaire de New World n'est pas vraiment différent d'une région à une autre et cela crée une certaine lassitude sur le jeu. Les développeurs veulent ajouter de nouvelles variétés de monstres et de cultures, un peu comme les Chevaliers Varangiens. Puis on pourra noter que les développeurs veulent remanier les anciennes zones afin qu'elles puissent coïncider avec les nouvelles et ainsi créer une suite logique dans l'histoire, les monstres et les différentes cultures. Aeternum pourrait bien faire peau neuve dans le futur !

D'ailleurs, les expéditions vont quelque peu changer au niveau de leur fonctionnement, car les développeurs veulent ajouter une nouvelle fonctionnalité qui viendra augmenter le nombre de monstres dans les donjons afin d'augmenter la difficulté de ces lieux. Bien évidemment, qui dit une difficulté accrue, dit des récompenses de meilleure qualité. Et ces "Mutations" de donjons changeront chaque semaine afin de ne pas créer de redondance dans ces activités. Soulignons aussi que les Mutations auront 10 niveaux de difficulté, afin de donner un peu de challenge aux joueurs.

Par exemple, la Mutation des donjons sera un moyen indispensable pour obtenir des ressources légendaires pour créer de nouvelles armes. De ce fait, on apprend aussi que les artisans pourront se donner à cœur joie dans la création de nouveaux plans d'armes.

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Un équilibrage des armes est prévu

Sur les patch note, le bâton de feu est l'une des armes magiques qui ne profite pas ou peu d'améliorations. Les développeurs ont bien remarqué ce problème et ont annoncé qu'ils viendraient apporter un buff des dégâts sur ce bâton. Le gantelet de glace, quant à lui, profitera d'une meilleure gestion des joueurs et des mobs avec plus de CC.

Et pour éviter de créer des armes de destruction massive, ils vont ajouter des piles de résistance de feu ou de glace afin de mieux convenir aux attentes de la fin de jeu en PvP, mais aussi en PvE. Ces résistances seront en quelque sortes indispensables pour jouer convenablement en endgame. Les armes seront à leurs pleines puissances, sans pour autant nuire à l'expérience de feu des joueurs. Du moins, c'est comme ça que nous l'avons compris.

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De nouvelles armes en préparation

Avant la sortie de New World, de nouvelles armes avaient été data-miné par m4rx sur Reddit. Il était question de la double dague, du tromblon et du gantelet du néant. Vous n'êtes pas sans savoir, le gantelet du néant est dorénavant disponible en jeu, mais les dagues sont les armes qui sont largement attendues en jeu. Les joueurs demandent une Greatsword et les data-miners semblent avoir quelques informations sur le sujet, mais rien n'était sûr pour garantir l'apparition de celle-ci.

Mais bonne nouvelle ! Les développeurs sont en train de travailler activement sur ces trois types d'armes, par contre, il faudra attendre pour les avoir en jeu. De plus, nous avons la conviction que le duo masse/bouclier pourra faire son apparition, car les Chevalier Varangiens peuvent les utiliser. Malheureusement, les développeurs ont notifié qu'ils n'étaient absolument pas en train de travailler sur la masse ou une autre arme pouvant s'associer au bouclier.

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Autres

On ne sait pas trop où placer ces petites informations, donc nous les avons placées ici, car elles méritent d'être notifiées :

  • L'amélioration de l'arbre de lumière, dans le cadre de l'événement du Festival de la Convergence Hivernale, apportera bien plus de récompenses.
  • Réduction du coût d'azoth vers les sanctuaires et ajouter un peu plus de sanctuaires dans le monde non loin des points d'intérêts.
  • Affichage des sanctuaires visité et non visités pour inviter les joueurs à les enregistrer.
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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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