La Cité perdue vous ouvre ses portes du 17 au 27 décembre sur Genshin Impact. Parcourez les différentes épreuves proposées au cours de l'événement en formant des équipes à partir des héros disponibles à l'essai.
- Condition(s) de participation : AR 20 ou plus.
Il existe un total de sept épreuves qui se débloqueront en fonction de l'avancée de l'événement. Pour être plus précis, ce sont deux épreuves qui s'ajouteront tous les deux jours à compter du premier.
Que faut-il faire dans la Cité perdue ?
La Cité perdue n'est pas le premier événement de ce genre. Pour réussir une épreuve, il va falloir trouver et activer les trois runes dispatchées dans le donjon. Une fois les runes actives, le défi final sera accessible.
Dans le donjon, vous trouverez également deux types de défi supplémentaires.
- Défi Pillage : en le réussissant, l'effet des anomalies énergétiques sera renforcée.
- Défi de Réjuvénation : en le réussissant, votre équipe regagnera des PV et les personnages morts seront ressuscités.
Le domaine de lumière possède également des mécanismes de défense qui vous attaqueront. Il faudra donc les désactiver en utilisant l'élément approprié. Pensez à prendre en compte les anomalies énergétiques qui pourront vous aider à réussir les épreuves.
Les personnages à l'essai
Pour ce qui est des personnages disponibles, cela dépendra de l'épreuve. Par exemple, ceux de l'épreuve du tonnerre ne sont pas forcément les mêmes que ceux des autres épreuves. Le niveau de constellation sera à 0 sauf si vous avez déjà le personnage et qu'il possède des niveaux de constellation. De plus, il ne faut pas tenir compte des résonances élémentaires puisqu'elle se s'appliqueront pas.
Et pour finir, voici les différentes récompenses vous attendant dans ce nouvel événement de la Cité perdue.