La hype monte depuis plusieurs jours depuis l'annonce du choc entre la Karmine Corp et l'équipe League of Legends d'Ibai et Pique qui évolue en LVP, la ligne espagnole équivalent de notre LFL nationale. Oui, mais pour jouer, il faut une équipe, et la structure ibérique a attendu jusqu'au dernier moment pour officialiser son roster made in 2022. C'est maintenant chose faite et bonne surprise, on y retrouve avec plaisir un petit frenchie bien connu de la communauté.
Un roster expérimenté
Les rumeurs étaient nombreuses et elles se sont finalement toutes avérées vraies. C'est avec plaisir que nous retrouvons ainsi le jeune joueur français Enzo "SLT" Gonzalez. Découvrez l'intégralité du roster de KOI :
- Top laner : Enzo "SLT" Gonzalez (Team Vitality)
- Jungler : Luis "Koldo" Pérez (G2 Artic)
- Mid Laner : Jørgen "Hatrixx" Elgåen (BT Excel)
- ADC : Rafa "Rafitta" Ayllón Zapata (UCAM Esports)
- Support : Daniel "seaz" Binderhofer (BIG)
Après des débuts chez Team Oplon en 2019 puis TrainHard pendant un mois, SLT avait rejoint les ligues régionales. La LFL en premier lieu, du côté de GameWard, puis BIG en Allemagne pour finalement goûter le plus haut niveau européen, le LEC, du côté de Team Vitality. Après un Spring Split compliqué, il avait été relégué pour le summer au sein de la structure académique des abeilles. Son avenir était dès lors incertain dans la formation française qui avait mis la main sur Alphari. Il a maintenant trouvé son port d'attache en Espagne pour la saison 2022, au sein de KOI.
Une chose est sûre, il connaît forcément très bien la K Corp et pourrait leur jouer un mauvais tour ce soir.