Photo : LoL Esports
L'année prochaine, les fans de LCK auront sûrement un choc. BeryL jouait pour DWG KIA depuis 2017 et il a tout connu : promotion en première division, champion de Corée, champion du monde. Mais il portera une autre tunique en 2022. Le Support qui arrivait en fin de contrat n'avait pas été renouvelé par les dirigeants qui lui ont préféré le plus jeune Kim "Kellin" Hyeong-gyu. Mais on ne savait pas très bien si le vétéran (24 ans) continuerait à jouer ou partirait pour l'armée comme Khan ou Bang. Après plusieurs semaines de tergiversation, on sait désormais qu'il continuera sa carrière pour au moins une année supplémentaire. Il a signé jusqu'à fin 2022 chez DRX qui a effectué un mercato de luxe.
BeryL n'arrive pas seul chez DRX. L'équipe a également recruté une autre pointure, titré à l'international et en Corée : Deft. Sur le papier, ce duo très expérimenté fait très peur et avec une telle botlane, DRX peut espérer jouer les premiers rôles l'année prochaine. Si l'équipe avait disputé les Worlds en 2020, avec Deft qui est de retour aujourd'hui, l'année 2021 fut beaucoup moins réussie. Pour accompagner ces deux gros poissons, DRX a également fait signer le midlaner Zeka. Rapatrié depuis la Chine, on ne sait pas qui sera le titulaire entre lui et Jett.
Le coaching staff a aussi été renouvelé. Sont arrivés : Kim "Kim" Jeong-soo (headcoach), Lee "Mowgli" Jae-ha (coach) et Sin "Shine" Dong-wook (coach).