Photo : JL Tomy
Ce n'était pas vraiment un secret, mais la nouvelle fait quand même l'effet d'un ouragan. Les JL se lancent bel et bien sur la scène compétitive de League of Legends et débarquent en Div 2 de la LFL pour la saison 2022. L'annonce a fait plaisir aux nombreux viewers qui s'étaient rassemblés hier pour l'annonce de JL Tomy. Après le duo Kameto/Prime et la Karmine Corp, la JL Family amène encore plus de hype et on a hâte de les voir s'affronter sur la Faille de l'Invocateur... Mais pour cela, il faudra que JobLife obtienne tout d'abord sa montée en première division. Le projet peut paraître ambitieux, mais la trajectoire exponentielle de la K Corp a montré la voie.
Dans la foulée, JobLife a officialisé ses premières recrues qui devraient parler à la communauté française.
Ashanome a été nommé au poste de headcoach. Il va découvrir à 22 ans cette fonction, lui qui nous avait habitué à briller dans la jungle (Team Oplon, GamersOrigin Academy...). Malgré sa jeunesse et son inexpérience, les dirigeants ont décidé de faire confiance à cet acteur qui connaît très bien la Div 2 pour y avoir joué et pour l'avoir remportée au Spring 2021. Pour l'accompagner, JobLife a choisi de recruter Kubuuo en assistant coach.
On pourra également rajouter Yass qui occupera le poste de Social Media Manager. Mais son rôle devrait être très limité par rapport au terrain et à la compétition.