Photo : Karmine Corp
Maintenant que la Karmine Corp est officiellement au complet, l'équipe va pouvoir préparer l'année prochaine. Après une saison brillante auréolée par 2 titres de champions d'Europe (EUM) et 1 titre de champion de France, la barre a été placée très haute. Mais après son mercato de dingue et la signature de Rekkles, la communauté française espère encore des merveilles de la part de KC.
La dernière recrue de l'équipe n'est cependant sûrement pas celle qui attire le plus l'œil. Ce n'est pas une pointure européenne ou un joueur connu en LFL, mais c'est un diamant brut à polir. Mais si 113 ne vous dit rien, retenez bien ce pseudo. À 17 ans il est déjà champion d'Espagne (avec Vodafone Giants) et vient également de remporter l'Iberian Cup 2021. Ambitieux et déterminé, il a soif de trophée... Ça tombe bien, la Karmine Corp a également de très grosses ambitions.
113 débarque chez KC avec la fougue de la jeunesse. S'il est encore peu connu sur la scène européenne, beaucoup avaient déjà remarqué ses performances l'année dernière et il pourrait bien exploser au plus haut niveau en 2022. Il va surtout pouvoir apprendre aux côtés de vétérans comme Cabochard et Rekkles. Quart de finaliste des derniers EUM, il intégre un roster qui ne visera KELAWIN l'année prochaine.
Mais avant de penser à 2022, il y a une première échéance qui arrive. La première manche du KCX 2 doit se jouer en décembre et 113 aura l'occasion de se montrer. En cas de bonne performance contre l'équipe d'Ibai et Piqué, il gagnera pour sûr le cœur des ultras de la K Corp.