Photo : Karmine Corp / LoL Esports
Le KCX 2 arrive bientôt et l'horloge tourne. La Karmine Corp n'est pas encore officiellement au complet, mais on y est presque. Un nouveau membre a été officialisé et celui-ci recevra pour sûr énormément d'attention l'année prochaine... Il s'agit en effet du Support qui aura l'honneur de partager la botlane avec un certain Rekkles. On imagine qu'il est sûrement très heureux à l'idée d'évoluer à côté d'une légende vivante, mais on espère qu'il aura les épaules solides pour ne pas céder à la pression. Il faudra également voir comment les ultras du mur bleu accueilleront Hantera, qui est, on le rappelle, un ancien joueur de Solary...
Le support français fait son retour en LFL après sa petite parenthèse espagnole. Mais quand il était parti, il faisait partie du ventre mou du classement et partageait sa lane avec Dreamsu. Aujourd'hui, il ne visera KELAWIN aux côtés de Rekkles. Mais la Karmine Corp ne se limite pas au Suédois, et quand on rajoute dans la balance le Roi Cabochard et le génialissime Saken, on obtient du très lourd. Sans faire offense à Hantera, il ferait presque un peu tache sur la tableau étant donné qu'il a beaucoup moins de références... Mais les dirigeants savent ce qu'ils font et on imagine que le tricolore a été excellent durant les tryouts et le processus de sélection. On avait déjà pu apercevoir ses progrès durant les derniers EUM, mais on a envie de voir ce que ça donne sur une saison entière !
Il ne reste plus qu'à officialiser le jungler pour que l'équipe soit au complet. Si les dernières rumeurs sont fiables, on attend le jungler 113 qui aurait passé un accord verbal avec l'équipe. Mais dans un mercato un peu fou, on ne jurera de rien tant qu'un contrat écrit n'est pas signé.