Sa prochaine partie de Fortnite, il la lancera sûrement en personnalisé ou en créatif. Un joueur appelé Pricytoaster a récemment fait la désagréable expérience de croiser un “tryhardeur” dans sa partie normale, où il s’amusait à construire une chaise géante. La rencontre ne se passe évidemment pas très bien pour Pricytoaster, ni pour son monument en forme de chaise… Le clip synthétise l’écart qui peut exister dans les games de Fortnite, entre ceux qui sont là pour s’amuser, et ceux qui lorgnent sur la Victoire Royale.
Dans la vidéo, on peut voir Pricytoaster ajouter la touche finale à sa chaise XXL, quand un joueur solitaire l’aperçoit de loin. Skin Sirène façon Benjyfishy, on sent d’emblée que le type n’est pas là pour rigoler. Ni une ni deux, ce dernier passe à l’attaque, d’abord en bombardant l’édifice avec des grenades. Très vite, Pricytoaster se retrouve boxé au rez-de-chaussée, alors que son adversaire vient le chercher à coups de pioche et de fusil à pompe.
“Je voulais juste construire une chaise....”. C’est le titre de cette vidéo très démonstrative de ce que beaucoup d’entre nous expérimentent en jeu. On a tous un jour ou l’autre tenté de faire ami-ami avec des adversaires, en lâchant ses armes au sol, ou en dansant. Parfois ça prend, parfois ça ne prend pas.
Pour ce pauvre Pricytoaster, ça n’a pas pris.