Il y a trois jours, les équipes d'EA et de DICE ont communiqué autour des prochaines corrections apportées sur Battlefield 2042. Aucune date n'avait été divulguée, sauf que dans la nuit, la date a été dévoilée au grand jour.
Demain, soit le 25 novembre, la mise à jour qui viendra nerfer l'aéroglisseur et corriger les réanimations / réapparitions sera déployée en jeu. Pour rappel, voici les différents points qui seront abordés durant ce patch :
- Identification du problème qui empêchait de réanimer lorsqu'un joueur était proche d'un obstacle.
- Identification du problème qui empêchait les joueurs de réapparaître après une mise à terre.
- Suppression temporaire du UAV-1 pour une correction.
- Identification du problème qui empêchait l'apparition des largages de ravitaillement.
- Nerf de l'aéroglisseur et du MD540 Nightbird.
- La dispersion a été réduite pour toutes les armes à l'exception des fusils à pompe, ce qui se traduit par une propagation des balles plus cohérente pendant le jeu.
De ce fait, le souci de dispersion qui fait largement défaut sera corrigé et nous pourrons enfin réanimer nos coéquipiers qui sont trop proches des murs. EA et DICE ont annoncé que d'autres bugs seront corrigés lors de cette mise à jour, mais aucun détail n'a été communiqué pour le moment.
Les prochaines mises à jour seront disponibles à partir du mois de décembre et constitueront la première grosse mise à jour de Battlefield 2042. L'interface, le matchmaking, la progression de notre compte, les cartes, les armes, les modes de jeu, les armes et bien d'autres seront corrigés lors de cette mise à jour qui arrivera début décembre.