S'il y a un joueur de Fortnite à ne pas enterrer trop vite, c'est bien Kyle "Bugha" Giersdorf. Plus de deux ans après son titre de champion du monde, le pennsylvanien a prouvé durant cette saison 8 qu'il restait un joueur de premier ordre, en devenant champion FNCS "back to back" ce mois-ci, via les Fortnite champion Series classiques puis la Grand Royale. Existe-t-il une plus belle manière de terminer compétitivement ce chapitre 2 ?
Dans son tweet de célébration, Bugha félicite bien évidemment ses deux équipiers, Mero et Duke. Le terme de "GOAT a rapidement été dégainé par les commentateurs de tous horizons pour qualifier Bugha. Difficile en effet de passer à côté d'une telle performance, qui témoigne d'une rigueur hors normes. Les victoires "back to back" sont rarissimes sur Fortnite, du fait du grand nombre d'équipes en lice lors des finales.
Lors de cette édition Grand Royale, l'équipe de Bugha avait pourtant démarré la finale difficilement, en enchaînant les mauvais classements dans les premières games. Puis, galvanisé par les points doublés du Jour 2, le trio se surpasse dans les dernières parties de la finale, en terminant sur deux Top 1 d'affilés. Quand la poussière retombe, Bugha et ses coéquipiers trônent sur la première place, avec 524 points et une confortable avance sur les seconds.
Alors que les LANs vont faire leur grand retour en 2022 sur Fortnite, il faudra plus que jamais garder un œil sur ce jeune prodige, qui a martelé avec force ce week-end qu'il restait l'un des tous meilleurs du monde.